Afficher un message
 
Vieux 14/03/2023, 21h56
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 677
Par défaut

ton histoire est amusante, je m'imaginais bien être dans ce genre de situation, ça doit être terriblement excitant...

je sais que tu le sais, mais tu te rends quand même compte que tu joues plus qu'avec le feu là, on ne parle pas d'un coup vite fait entre 5 et 7, mais vous flirtez en public, avec son mari qui traîne dans le coin apparemment (ou des gens de la famille), donc le risque de se faire voir est élevé (oui, je sais, ça participe aussi au côté excitant de la chose).

je voulais aussi revenir sur ce que quelqu'un a dit " si tu la soulève bien, elle ne va pas le répéter à son mari...", ben si justement, on ne sait pas exactement où elle en est dans son couple, et si tu la soulèves bien, lors d'une dispute elle peut justement mettre ça sur le tapis, en mode "au moins Malkovich il s'occupe bien de moi, LUI".

Bref, mon but n'est pas de faire de la moraline, mais juste de rappeler que ce genre de situation n'est pas sans conséquence, surtout si vous ne la jouez pas très finement (les femmes sont aussi assez douées pour profiter de ce genre de situation pour faire exploser un couple qui bat de l'aile).

Dans le meilleur des cas (mais sans doute assez rare), le gars s'en foutra et laissera tomber, dans le cas le plus probable il t'en voudra bien sévèrement et cherchera peut-être à te rendre la monnaie de ta pièce, et dans les cas encore plus rares, mais fâcheux, il te fichera un coup de fusil et/ou se suicidera.

Voilà, c'était juste pour plomber un peu l'ambiance

Dernière modification par bacchus ; 15/03/2023 à 15h28
Réponse avec citation