Afficher un message
 
Vieux 14/03/2023, 20h48
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Citation:
Envoyé par alpha62 Voir le message
Je ne sais pas trop ce que je souhaite réellement. J'ai aussi une autre femme dans la tête actuellement. Elle me hante. Collègue de boulot, on a prévu un 3eme rdv pour prendre un verre chez elle. ...
Ça pourrait être bien que tu te poses dix minutes pour te demander ce que tu souhaites avant d'aller à ce rdv : au minimum te demander ce que tu souhaites avec cette collègue, pas que tu franchisses une ligne que tu regrettes après.

Est-ce qu'elle est le symptôme/conséquence de tes problèmes de couple ? Est-ce qu’inconsciemment c'est à cause d'elle que tu es venu poster ici ?

Je pense que Z a raison (même si perso ça me ferait un peu peur que ma femme me parle de divorce), il y a des choses possibles mais il faut déjà savoir ce que tu veux.

Où tu te vois dans cinq ans ? Si tu devais décrire le bonheur ou ce qui te rends heureux ?

Edit : perso Woikeus, après 10/18 ans, je donne un peu plus que deux chances à la personne. Ils ont sans doute affronté pas mal de difficultés ensemble, s'ils sont restés et ont avancé, ça veut dire sans doute qu'elle avait les qualités et lui donnait des raisons de le faire.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).

Dernière modification par chino ; 14/03/2023 à 20h51
Réponse avec citation