Discussion: Question d’éthique
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2023, 04h32
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 328
Par défaut

Citation:
Envoyé par KDB9 Voir le message
Je remarque souvent que les femmes que je côtoie recherchent principalement des LTR. Moi pour ma part, je ne cherche juste qu’à FC sans entrer par la suite dans une relation. Il m’est déjà arrivé, après avoir été mis au parfum par ces dames concernant leur envie de LTR, de leur faire croire que c’est ce que je recherchais aussi pour avoir accès à leur teuch.
Du coup, à chaque fois ces dames commencent à avoir des sentiments et s’imaginent monts et merveille avec moi mais en général je fais juste du one shot et donc après avoir FC je les bloque de partout, sans explications (oui je suis un lâche).

Est-ce que vous l’avez déjà fait ?
Je me pose également des questions sur la morale, est-ce bien/pas bien ? Au final, on est 2 à avoir pris notre pied, juste la demoiselle qui s’attendait à plus
Elle s’attendait à plus parce que tu lui as fait croire que c’est aussi ce que tu voulais.
Faut pas s’étonner qu’elles s’imaginent des choses ou que tu te retrouves bloqué quand elles ont découvert que tu les menais en bateau depuis le début.

Plutôt que de leur faire croire que tu veux du sérieux dès le début, dis leur que la recherche de LTR n’est pas une fin en soi pour toi et que c’est plutôt la vibe de la relation entre la fille et toi qui donnera la direction de votre relation future.
En d’autres termes : qui vivra verra.

C’est un peu plus flou comme positionnement et tu ne leur promets pas le couple comme elles le cherchent.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation