Afficher un message
 
Vieux 10/03/2023, 21h17
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Perso j'ai réalisé aujourd'hui, suite à un date - pourtant avec KC - assez cocasse dont l'histoire n'est peut-être pas finie, que j'avais littéralement 0 confiance dans leurs paroles. Ou quasi proche du néant quoi, presque rien. Genre c'est instinctif, aussi vrai que Surprise est perdu, et que Louis2204 se branle le cerveau.

Comment accorder du crédit, faire confiance, à des êtres aussi versatiles et instables, surtout à notre époque ? En quoi est-il logique de construire des fondations sur du sable mouvant ? Perso j'y parviens pas, il y a toujours une double version potentielle de ce qu'elles racontent qui se crée dans ma tête, c'est instinctif, ceci même en en fréquentant une régulièrement qu'on pourrait pas vraiment qualifier de putasse.

Vous me direz, je suis peut-être un peu taré, vaut aussi p'têt mieux dans ce sens-là que dans l'autre. ^^
Ce n'est pas en la femme que tu doutes mais en l'humanité toute entière.

L'homme est naturellement égoïste.
Hors aucune relation basée sur l'égoïsme ne peut fleurir.

Suis-je un homme fiable? Je le crois et pourtant j'ai déjà fait des bons coups de pute.
Je pense qu'une fois qu'on accepte que chaque humain est faillible, on n'est plus déçu/surpris du déroulement des événements qu'ils soient positifs ou négatifs.

On sait que pour avoir du bien dans notre vie, il faut aussi en donner.

Donc si t'es un parano suspicieux, obligatoirement, c'est ce que tu accueilleras dans ta vie, de la paranoïa et de la suspicion venant de chacun de proches, particulièrement ta partenaire de vie.

Ya plus qu'une solution viable :
Si vis pacem, para bellum.

Propager la paix, tout en étant préparé pour le bain de sang.

Il n'y a aucune victoire sans verser le sang et la sueur.

Tu ne peux donc pas atteindre les sommets quel que soit le domaine, ici ca sera les relations romantiques, si tu ne te lances pas et si tu n'es pas prêt à souffrir sur le chemin.

Ainsi va la vie.

Par exemple, il ne faut pas avoir peur de se faire tromper, ca arrivera un jour ou l'autre, mais être simplement prêt quand ce jour arrivera.
C'est à dire suinter la SMV pour rebondir instantanément qu'être un gros lard dépressif accro à sa copine toxique.

Si tu restes avec ta femme pendant 70 ans, tant mieux.
Si elle te largue, tu en trouveras une nouvelle mieux qu'elle, tant mieux.
Si elle te trompe, tu en trouveras une nouvelle mieux qu'elle, tant mieux.
Si tu la largues, tu en trouveras une nouvelle mieux qu'elle, tant mieux.

Il n'y a pas de mauvais scénario, si tu es bien préparé.

Les mecs qui souffrent sont ceux trop naïfs qui se font entuber.

Si t'as vécu avec une nana exceptionnelle durant 3 ans et que du jour au lendemain elle va sucer la bite du voisin. Ainsi va la vie. Au moins t'auras vécu 3 ans de bonheur. Ensuite tu la dégages et t'en trouves une autre.

Alors que le pigeon de service, il vit pendant 3 ans avec une nana qui l'a foutu en deadbedroom, en plus de lui manquer de respect quotidiennement et lui cracher dessus à longueur de journée, évidemment qu'il finit traumatisé quand il apprend qu'elle le trompe parce qu'il a été pris pour un con pendant tout ce temps.

Si ta nana te suce la teub quotidiennement, te prépares des cookies toutes les semaines et te dit chaque matin que t'es l'homme le plus sexy de la planète, bah au moins t'auras bien bouffé, bien baisé et t'auras une estime de fou furieux.

Win win
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/03/2023 à 21h31
Réponse avec citation