Afficher un message
 
Vieux 09/03/2023, 00h44
Blyyath Blyyath est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 107
Par défaut

Citation:
Envoyé par Papilon Voir le message
Ayant régulièrement des relations extra conjugales depuis quelques mois (voir ici ma présentation qui explique ma situation: https://forum-seduction.artdeseduire...en-couple.html), je me permets d'ajouter ma contribution au topic.

Pour moi la notion de tromperie dépend surtout de la manière dont c'est fait. Ayant une vie sexuelle avec ma femme qui est assez semblable à la pluviométrie dans le désert du Sahara, je considère que le fait d'aller voir ailleurs n'est pas une tromperie, puisque je fais du sexe avec d'autres femme alors que je n'en fais jamais avec la mienne, mais je n'ai aucun sentiments pour mes partenaires sexuelles contrairement à ce que j'éprouve pour ma femme. Je ne lui ai jamais menti à ce sujet, sans jamais lui avouer directement non plus, ce qui n'aurait pour conséquence que de la blesser. Mais je lui ai toutefois fait comprendre au cours de nos discussions que cette situation ne me convenait pas, et je devais d'une manière ou d'une autre trouver une solution.

Aujourd'hui je mène une vie épanouie. Bien sûr je préfèrerais ne pas avoir à la "tromper", mais d'un autre côté j'ai la chance de partager ma vie avec une femme exceptionnelle, la seule qui m'ait vraiment plu de toute ma vie. Le cul c'est pas son truc, tant pis je me débrouille autrement.
Je comprends totalement ta démarche et je ne te jetterai pas la pierre car dans ton cas, il serait fort possible que je fasse de même ( bien que j'en parlerai avant avec ma partenaire).
Toutefois je trouve dérangeante ta façon de tourner la chose pour que ça te paraisse moralement acceptable. Tu t'auto-justifie en t'en lavant les mains et limite c'est entièrement la faute de femme.
C'est chaud.
C'est le genre de mentalité qui rend absolument tout acceptable ( cf: les Wokes), car on se persuade d'être du bon côté, c'est juste la barrière qui n'est à sa place.
Ajuster sa moralité en fonction de ses envies ça c'est vraiment être un enfoirés.

Dernière modification par Blyyath ; 09/03/2023 à 00h47
Réponse avec citation