Afficher un message
 
Vieux 08/03/2023, 13h36
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 358
Par défaut

Citation:
Envoyé par tevious Voir le message
Ok. Pour le moment toujours sur whatsapp, j'arrive pas à faire bouger la frame sur autre chose qu'un dialogue entre personnes intelligentes et sympa...

J'ai ouvert sur ses passions et activités... sans surprise les enfants prennent beaucoup de temps, elle ne fait aucune activité à côté et n'a quasiment pas de temps pour elle.
N'ayant pas de gosses (et du coup tant mieux) je ne peux pas m'imaginer comment c'est possible... mais les couples avec enfants de mon entourage sont toujours charrette, alors une mère seule...

Au final je me demande si ça vaut la peine de la draguer, j'ai pas l'impression qu'un mec soit sa priorité, et ça fait beaucoup de contraintes pour être avec la dame (et sûrement profiter de ses faveurs 3 fois par mois).

Je me tâte pour pourquoi pas verser spontanément dans la FZ... des fois une amie a plus de valeur qu'avoir une copine.
C’est le résultat de ta stratégie de “mec bien”. Ca marchait y’a 25 ans.
Tu ne lui as procuré aucune émotion, aucune excitation. Tu ne t’es pas démarqué, tu ne t’es pas positionné, tu as manqué d’initiative.

Rien qu’a la lecture de tes commentaires on comprend que tu parles trop et que tu insuffles trop peu de fun.

C’est peine perdu.

Va lire les 10 commandements.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation