Afficher un message
 
Vieux 28/02/2023, 21h18
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
On sait que certaines femmes préfèrent les hommes avec un peu d'embonpoint, c'est pas la question

Maintenant
Si on devait leur demander
En majorité, entre les mecs musclés et les dad bod, que préfèrent-elles ?
C'est tout ce qu'on dit.
Justement tu leur as posé la question? T'as fait des stats?

Citation:
De 1 : tu as dit préférer les meufs aux formes (donc elles même pas sportives)... Mais si t'aimes les meufs minces et sportives, elles vont FORCEMENT craquer pour le physique muscu
Moi aussi je peux enquiller des meufs avec des formes et quelques kilos de trop tous les 3 jours. Mais si on veut jouer une ligue au dessus faut être balèze et costaud (a minima) et pas skinny fat (ce qui est le vrai dad bod).
Déjà tu considères les meufs à la ligne skinny, comme mieux, c'est pas mon cas... J'ai fais tous les gabaries.... Ensuite c'est pas parce que t'es blond que tu préfères les blondes Ensuite je déteste les meufs musclés et trop mince...

Je comprends pourquoi j'étais partie de ce forum... Vous pensez détenir la vérité absolue... je dis pas que certaines femmes n'aiment pas les hommes musclés, je dis juste que certaines aiment bien les dad body...

Donc tous vos potes aiment le même style de femmes que vous?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation