Afficher un message
 
Vieux 28/02/2023, 18h58
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Alors plate non, mais je préfère les meufs aux petits seins…




Ce que tu comprends pas c'est que bcp de nanas aiment bien les physiques dad boy comme tu dis...

Ensuite dans mes potes, certains aiment les femmes très mince, d'autres avec un peu plus de forme ( moi par exemple) d'autres les petites, les grandes etc... Et ben chez les femmes c'est pareils...
C'est jamais pour comparer 2 hommes entre eux.
Un homme n'est pas uniquement défini par une seule caractéristique (qu'elle soit physique ou intellectuelle) donc au final on ne peut pas comparer 2 individus différents.
Certains vont séduire grâce à leur physique d'autres grâce à leur humour.

On compare le même individu (donc tout est pareil) et on modifie une caractéristique.

Si tu deviens plus musclé, tu auras plus de succès que ton toi sans muscle.

Si je deviens plus grand, je deviendrai plus séduisant que mon moi petit.

Oui j'ai close des nanas qui se faisait charbonner par des gars plus grands que moi.
Mais ca ne signifie pas que ces nanas préfèrent les mecs plus petits.
Ca signifie que mes autres qualités m'ont permis de battre l'avantage qu'avait ces hommes d'être grands.

De la même manière, je suis convaincu que tu as devancé des tonnes de mecs musclés pour séduire les mêmes femmes.

Mais cela ne signifie pas qu'avoir un gros bide est plus séduisant qu'être musclé.
Ca signifie que tes autres qualités t'ont permis de battre l'avantage qu'avait ces hommes musclés.

Ya des tonnes de prolos qui ont devancé des mecs blindés.
Ya des tonnes de cons qui ont devancé des mecs brillants.
Ya des tonnes de connards qui ont devancé des mecs bienveillants.
Ya des tonnes de mecs chiants qui ont devancé des mecs hilarants.

Cela ne signifie pas pour autant qu'être pauvre/con/connard/chiant sont des traits recherchés par les femmes.
Ca indique que les autres qualités de ces hommes leur ont permis de faire oublier ces défauts.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/02/2023 à 19h09
Réponse avec citation