Afficher un message
 
Vieux 28/02/2023, 15h41
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 933
Par défaut

Les femmes ne diraient pas ouvertement ce qu'elles pensent pour respecter une convention sociale, voir se persuaderaient elles-mêmes de quelque chose d'erroné en niant le réel ?

Diantre.

Blague à part, ces études sont bidons. Y a une minorité de femmes qui préférera les hommes gras, une minorité qui s'en fichera, la grande majorité préfère les hommes musclés.

Le débat est plus intéressant sur à quel point musclé puisque là ça varie questions physiques secs, athlétiques, très musclés (culturistes), etc. Mais le fameux "dad bod" qui aurait la côte ? Mouais, hein.

Je suis un peu gras et toutes les nanas que j'ai eu mon dit qu'elles appréciaient le fait qu'il y ait du muscle mais que ça serait mieux plus sec encore (sauf une qui était une exception en la matière justement, mais j'ai pas eu l'occase d'être sec pour vérifier si c'était réellement pensé).

Edit : D'ailleurs je nuancerai que le "dad bod" a plusieurs facettes, entre le skinny fat, c'est à dire le gros bide avec les poignées d'amour et absolument RIEN ailleurs, donc une planche à pain niveau pecs, aucunes épaules etc, et le bad bod qui a quand même des pecs existants et un physique carré, y a un monde d'attirance. Je suis convaincu que le skinny fat n'attire personne, ni les fans de k-pop qui aiment les mecs androgynes, ni les amattrices de gras.

Dernière modification par Oceuss ; 28/02/2023 à 15h44
Réponse avec citation