Afficher un message
 
Vieux 28/02/2023, 12h05
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
ouais voilà
t'es mgk et ta nana c'est megan fox
t'es un mec qui aime les grosses tchoins (gigachad en passant pour t'en battre encore plus les couilles )

faites comme vous voulez, c'est votre couple



mais l'argument classique du manque de confiance/insécurité c'est du caca sans nom
que l'auteur soit insecure, yes plausible voire hautement probable cf le post de ted

mais sinon pour tous les mecs à haute SMV (qui ont une armée de nanas à leurs pieds et pourtant qui refusent que leur partenaire se comporte comme une tchoin avec ce type d'accoutrement/comportement), même les mecs normaux qui ne sont pas des flipettes de 1ère catégorie, est-ce vraiment une histoire d'insécurité?
j'en doute

ca n'indique pas une peur d'être trompé, en réalité on s'en bat les couilles qu'elle nous trompe, au moins ça indique qu'elle est une salope, et hop problème réglé, on tourne la page pour se trouver une nouvelle nana, easy peasy

c'est plutôt de créer les meilleures conditions pour avoir une relation de couple saine et durable tout en minimisant les situations/conditions qui causeraient des frictions/tentations inutiles comme s'habiller comme une stripteaseuse pour aller en boîte par exemple

quand tu tiens à ton/ta partenaire, t'as pas envie qu'elle se saoule H24, t'as pas envie qu'elle se goinfre de donuts h24, t'as pas envie qu'elle fume h24
est-ce que ça signifie que t'es un tortionnaire insecure qui lui interdit de profiter des plaisirs de la vie? non
t'as juste envie d'avoir une copine en bonne santé et si tu comptes vivre avec elle/fonder une famille, t'as pas envie qu'elle crève à 50 ans ou qu'elle passe 80% de sa vie malade

poser des règles/des limites dans son couple =/= être une flipette en manque de confiance

j'ai AUCUN snack/alcool chez moi (sauf si j'invite des gens) pour éviter de me goinfrer de snickers chaque jour et finir avec un gros bide à bière
est-ce que ça signifie que je suis une tapette parce que je n'ai pas confiance en mon self control ou parce que je n'ai aucune force mentale? non
c'est parce que je fais preuve de bon sens et je sais que comme tout homme, je ne suis pas tout puissant, que je suis aussi sensible à la tentation
donc ça dégage et comme ça zéro prise de tête + tranquillité d'esprit
être sensible à la tentation =/= être faible mentalement

cet argument n'a aucun sens

pour montrer que je ne suis pas insecure et que je suis un vrai mâle alpha, je laisse ma nana rouler des galoches à 10 mecs différents chaque mois, parce que j'ai confiance en ma valeur et je sais qu'elle ne me quittera jamais
d'ailleurs ce n'est pas parce qu'elle embrasse d'autres mecs qu'elle va me tromper
elle pourrait ne pas les embrasser et se faire prendre en levrette le soir même
embrasser = mauvais indicateur d'infidélité
Putain de merde merci, ça n’est que du bon sens. Je comprends même pas comment ça peut faire débat.

Penser à sa partenaire en tant que la mère de ses enfants change tout pour ma part.

En partant du postulat que ma future fille se construira sur la base du modèle de sa mère, est ce que je voudrais que ma future fille se sente belle et aimée ? Bien sûr que oui.

Est ce que je voudrais que ma fille trouve son accomplissement personnel dans l’agrandissement des queues de tout les crevards qui matterons son cul ? Bien sûr que non.

Si c’est le genre de modèle que tu veux donner à mes futurs enfants, tu dégage, point. Il n’est pas question d’insécurité ou que sais je…

Si je sors avec une tchoin, j’augmente mes risques d’être trompé… c’est une évidence et quiconque avec les yeux un minimum ouverts le sais.
Et ceux qui avancent avec les yeux fermés seront fatalement insecure.

Mais ce sont 2 choses différentes.

Dernière modification par Freaky-friday ; 28/02/2023 à 12h09
Réponse avec citation