Afficher un message
 
Vieux 27/02/2023, 16h36
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Dans la vie honnêtement j'aime assez peu de choses : famille, amis, rire, sorties, femmes, sexe et sport de combat. Quoique l'argent aussi mais bon.

Je pense être un 8 physiquement (visage + corps mais assez petit), et je pense 8-9 LTR matériel (confiance, maturité, stable, soutien, fidélité, projets, travail)

Après oui tu vois ce que tu me dis Beren, me laisse penser que parfois, on peut accepter certains warning de LTR car ça serai des points à travailler plus tard, ce qui amènerait à être plus souple sur certains critères.

Après pour les chiffres c'est juste que c'est plus simple, moins longs, on parle de femmes mais ça permet de les différencier selon des critères que tout le monde comprend (8 va plus vite qu'écrire "une très belle femme, avec de jolies traits de visage et un beau corps") ni voit pas une offense envers les femmes hein il faut rester détendu ce n'est qu'une discussion.

Tromper n'est pas concevable pour moi, je ne vois pas être polygame à court/moyen/long terme.

Et oui Freaky tu as raison, je suis assez superficiel, j'ai toujours accorder de l'importance à la surface avant de m'intéresser au fond, je ne pourrai pas te dire si je considère ça comme un défaut/qualité mais je suis conscient de l'être en tout cas.
Réponse avec citation