Afficher un message
 
Vieux 27/02/2023, 14h31
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Oui c'est sur qu'il y a du vrai dans ce que vous dites, après c'est à voir avec quelle durée de recherche on s'autorise pour trouver une 8-9 avec le plus de critères qui nous sont propre à chacun.
Plus on est exigeant plus la recherche est longue, puis plus on les diminue et plus on a de possibles candidates à une LTR.

Avoir une 8-9 autant pour en avoir une ça ne sert a rien je suis d'accord, à choisir entre une 8-9 coquille vide et une 6 au top, je choisis la 8-9 mais ça ne sera pas du LTR mais pour l'égo de FC 1-2 fois (l'image d'avoir essayer une petite porsche sur quelques kms), mais en comparaison la 6 aussi douer au lit soit elle avec de bonnes qualités mentales je ne voudrais pas forcement la FC et encore moins la LTR j'aurai un blocage où la barrière du physique serai dure à traverser (flemme de rouler dans une twingo tuner avec full option).

Exemple récent, fille d'insta, une 8/10 visage/sein/cul, bien sportive, elle arrive au bar je suis content car conforme aux photos, et super gentille.
Puis là quand elle parle elle mettais sa main devant sa bouche, bizarre, après quelques blagues je vois des dents vraiment minuscules.
Elle était devenue une 6 instantanément, son sourire gâchais tout le reste elle avait vraiment pas de chance, j'ai était sympa pendant quelques minutes en faisant mine de rien, mais intérieurement j'y arrivais pas, j'ai écourté puis je suis parti (pourtant tout ce passais bien jusque là, j'aurai pu lui laisser une chance mais la barrière du physique à fait que c'était mort).

Oui c'est vrai que je devrais essayer de pêcher ailleurs quand j'en aurai le temps, si le profil est redondant c'est que je dois pêcher au mauvais endroit.

Après oui le risque des 8-9/10 est aussi de se les faire piquer, mais je pense que ce risque est proportionnellement moins élever chez les 8-9/10 que chez les 6/10 (LTR matériel à même niveau mentalement parlant).

Les 2 en couple, je verrai 2 types de situations possible:

Pour les 6/10:
Je pense que les 6/10 sont les filles ayant le plus d'opportunités : elles se font aborder par l'ensemble des 1-7/10 hommes, + les bgs sans confiance en eux, ce qui fait un paquet d'opportunités, parmi lesquels un bon player peu peut-être faire basculer la nana.

Pour les 8-9/10:
Les 8-9/10 elles se font aborder par des types bourrés, des gens maladroit pas à la hauteur, des bgs où alors par les giga chad.
Je pense que la grande majorité ne seront sensible qu'aux giga chad, qui sont les moins nombreux mais les plus dangereux.
Au final, je pense que le risque est plutôt équilibré dans les 2 cas si c'est une 6/10 ou une 8-9/10

Après oui je vise le 8-9 car je sais que c'est jouable je ne suis pas suicidaire (je dirais être un 8 d'après les retours que j'ai).

Je suis aussi d'accord que le visage est primordial, le cul secondaire, et les seins du bonus.
Sans le visage pour moi la LTR est impossible, avec visage+cul ou visage+seins ça s'envisage selon les qualités LTR de madame.

Citation:
Exigences démesurées, caprices de princesses, gout du pouvoir, concurrence infinie... Tu veux la 9 tu prends aussi les déboires qui vont souvent avec.
Oui c'est sur mais bon après ça fait partie du jeu, si le filtrage est bon au début elle qu'elle colle aux qualités LTR ça devrait être à prendre je pense
Réponse avec citation