Afficher un message
 
Vieux 27/02/2023, 11h57
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut W0lfenSs !

Je suis tout à fait d'accord que moduler une personne, en plus du fait que cela peut-être compliquer, est assez délicat.
Puis on est vraiment dans la logique "d'investissement" comme tu dis, ce qui n'est pas vraiment l'idéal car je pense que cela va également crée des déséquilibres dans la relation plus tard (paradoxe enseignant et élève limite).

Oui par physique je centrais vraiment sur les 3 critères visage/seins/cul, souvent ce qui reviens c'est par exemple une fille avec de belles formes, mais un visage quelconque, ou une fille très belle avec des beaux yeux mais qui est assez plate.
Les kgs en trop ou le style vestimentaire c'est pas ce qui serai rédhibitoire pour moi (sauf si vraiment dérangeant).

Alors là pour l'instant ce n'est pas vraiment représentatif car je sors pas mal et je suis actif sur les réseaux, je force un peu le destin on va dire, mais ces 2 derniers mois j'ai vu 13 filles (avec au minimum un date), normalement je suis au rythme de 1-3/mois je pense maximum, sauf l'été où là aussi le contexte aidant les opportunités sont plus nombreuses.

Concernant la tranche d'âge c'est du 22-28 ans, les plus jeunes comme les plus vieilles sont les plus "FC matérials" je dirais, c'est vers les 24-26 ans que j'ai ressentis le plus de LTR matérials, mais pareil y a toujours un détail physiquement (visage/seins/cul) qui m'empêchais d'être vraiment attirer pour me projeter ou ressentir du désir.

Je pense par exemple si je trouve LTR matérial + visage/cul ou visage/seins je saute dessus.
Mais je n'en trouve pas, il y a en des filles visage/cul/seins top mais pour l'instant c'est du systématique : c'est du non LTR matérial.

Après peut-être que je suis dans le mauvais secteur ? Mon pool de filles provient soit d'insta, soit de soirées.
Et étonnamment, les plus LTR matérial proviennent d'insta, mais en général les photos camoufles leurs défauts physiques d'où ma déception malgré toutes les qualités de LTR qu'elles démontrent, et en soirée les filles me plaisent visuellement je peut directement le savoir, puis après je me rend compte qu'elles ne sont pas compatible pour la LTR.

Mais la aussi c'est pareil, je ne peut pas faire autrement car je n'ai pas le temps, j'ai un emploi du temps compliquer et mal foutu jusqu'en mai minimum.
Réponse avec citation