Discussion: Kino..et après ?
Afficher un message
 
Vieux 26/02/2023, 09h00
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 778
Par défaut

je pense que lui parler de ce que vous avez en commun sera déjà pas mal : son bar, les quizz, lui faire passer le message que tu te sens bien dans l'endroit qu'il a créé. Ca amènera à souligner des éléments en commun et le valorisera.
Et essaie ensuite de dériver vers des sujets qui te DHV (expériences à l'étranger...)
Tu e montres souriante, disponible et agréable (3 choses que 50% des filles ne savent pas faire en même temps), le corps bien tourné vers lui et toi aussi en te montrant tactile.
S'il est intéressé t'inquiète, il va relacer la conversation et se rapprocher de lui même (vu qu'il a l'air de base pas gêné par les kinos)

et oui, on a le droit de s'interroger à 30 ans.

Mais là ce que tu expérimentes ,c'est ce que vivent constamment les mecs, qui doivent prendre toute l'initiative et les risques en séduction. Parfois face à des murs qui t'envoient tests sur tests et qui font la gueule si t'abandonnent (le fameux "c'est qu'il me voulait pas vraiment" après avoir été froide comme la glace pendant 1000 ans")

De ce que tu nous racontes ton risque est limité : il s'est rapproché, il a lancé le jeu. Rentre dans le jeu aussi, sois séduisante et joueuse sans paraitre inaccessible. Et ça le fera surmement. t'as même le droit de lui demander son num ou ses réseaux (en face bien sûr) Et si ça foire et bien tant pis, au moins tu seras allé au bout de ta démarche.
Réponse avec citation