Afficher un message
 
Vieux 23/02/2023, 12h21
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 781
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
oui et non , le reste est trop psychologisant a mes yeux, là ou la drague/seduction/sexe est au final genetique, naturel, inné ( certes la societé nous castre depuis des decennies)

donc il faut lire un livre simple , precis , efficace

entre le migrant avec un sac a dos quechua qui siffle une femme , et le bobo du tertaire en selvedge stan smith qui cours apres une femme pour lui dire " je t'ai vu passé bla bla bla"
il y en en fait aucunes differences a part la forme .


l'important a comprendre c'est le fond, c'est la priorité pour tout les types avec une bloquage psychologique blue pill.


un peu comme les ados , qui veulent pas sortir avec une nana car trop grande, ronde , pas leurs styles, bla bla bla alors qu'ils en meurt d'envie, mais vont aller jusqu'a mettre un rateau a la meuf par peur.


on dois absolument comprendre , que la drague /seduction/ parade nuptiale est au final ancré dans notre patrimoine genetique.
si j'ai un rdv avec une nana qui me plais un minimum, j'ai la demi molle rien qu'a lui parler.
pas besoin de 6 heures de conversations
tu les as lu (les autres livres)?
ce sont les mêmes

la sociologie du dragueur n'est pas une oeuvre exceptionnelle obligatoire à lire
ni trop gentil pour être heureux
ni models
ni aucun des livres cités

que l'auteur en choisisse un au hasard (s'il n'a pas le temps de tout lire), ça reviendra aux mêmes, ensuite qu'il bouge son derche sur le terrain, c'est là qu'il va apprendre des vraies leçons
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation