Afficher un message
 
Vieux 21/02/2023, 17h18
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

Yo Ted,

La liste est plutôt exhaustive et assez claire. Je pense qu'on peux tous valider au moins les 3/4 des signes que tu listes.
Par contre je crois que si tu fais référence au topic de LC9529, le mec voulait une liste d'intérêt pré-abordage.
Et c'est justement là que tout le monde lui disait que les intérêt vraiment intéressants à identifier arrivent après, comme tout ceux que tu listes.

En revanche pas mal de tes points sont assujettis je trouve à un type de fille bien particulier. Féminine, qui aime sortir, boire, faire la fête, etc..

Peut on par exemple dire d'une personne qui ne bois pas d'alcool qu'elle est forcément désintéressée. Je drague peux être dans une niche spécifique mais globalement beaucoup ne sont pas forcément tactiles, buveuses, ou hyper apprêtées. Après par contre je te rejoins sur le fait que même une fille réservée ne se comportera pas de la même manière et laissera quand même des portes ouvertes qu'elle ne laisserait pas en temps normal.

De même pour le côté garder le contact, si les réponses viennent facilement, ou même mieux que le contact viens d'elle même c'est un très fort signe d'intérêt à minima.

La durée des rdv je sais pas trop, on vois plein de mecs qui capotent après des gros rdv de 5H. Est ce que c'est le mec qui à loupé un truc et la meuf était effectivement intéressée. Ou bien est ce que certaines n'arrivent pas à dire stop, ou restent juste par défaut. Je pense qu'on à tous eu un ou quelques dates hyper long, hyper platoniques et pourtant la nana essaye pas de s'enfuir au premier prétexte.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation