Afficher un message
 
Vieux 16/02/2023, 15h39
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut Quelle stratégie adoptée ?

Bonjour à tous !

Je suis dans une situation pas banale : j’ai un crush pour mon dentiste
Je cherchais un dentiste pour un soucis, je l’ai trouvé un peu pas hasard et il prenait de nouveaux patients.
1er Rdv mi décembre : je suis une grosse phobique du dentiste donc ce jour là j’étais dans un état de stress maximum. J’ai passé une radio, il m’as expliqué les soins et rien d’autre.

2ème rdv fin décembre : pareil stress a fond, il commence les soins et il ne fait pas mal. Tout va bien. Quand les soins ont été finis, il retourne à son bureau pour me réexpliquer, ce met à bafouiller 2 ou 3 fois et je remarque une fois le stress descendu qu’il est pas mal ce dentiste.
Je resors de son cabinet en ayant l’impression que je lui plaît.

3ème rdv début février : toujours stressée. Le rdv se passe bien malgré tout. A un moment il fait une pause pendant les soins. Il est assis sur son siège et moi j’attends que ça reprenne et je sens qu’il me regarde alors je tourne la tête vers lui, on s’est regardé pendant 2 secondes et il s’est mis à danser des épaules pour me faire rire. A la fin, c’est lui qui me donne rdv et non son assistante comme d’habitude. Il me demande mes dispos et me propose le 14/02 (j’ai un doute est ce qu’il a fait exprès ?) je lui dit ok et il me dit : »ah ce sera la st Valentin ça va aller » et je lui réponds que oui.

4ème rdv le 14/02 donc : il vient me chercher dans la salle d’attente, il est souriant et je vois comme une étincelle dans ses yeux, c’est difficile à expliquer mais on dirait qu’il est content de me voir. Il me demande comment je vais, moi je suis beaucoup plus détendue que les fois d’avant et plus souriante. Il me demande si je suis en vacances je lui dit que non. Il me demande comment ça se fait que je suis pas en vacances (c’est les vacances scolaires ici) la conversation continue et il fini par me dire « c’est la st Valentin aujourd’hui j’avais oublié » je lui dit ah oui c’est vrai moi aussi j’avais oublié blabla, il me dit « et vous faites quelque chose ce soir ? » je lui dit que non, je suis célibataire donc rien de prévu et il me répond qu’on est dans le même camp que lui aussi est célibataire puis il me dit qu’il pensait que j’avais un truc de prévu pour la st Valentin car je suis plus maquillée que d’habitude. On continue de discuter et il continue à me poser pas mal de questions sur ma vie perso. La discussion s’arrête puisque je suis trop anesthésier pour parler mais il continue d’essayer de me faire rire pendant les soins.

J’ai un dernier rdv avec lui dans un mois. Les soins seront finis et je serais libre de tenter quelque chose mais je n’ai pas vraiment d’inspiration…

Des avis ?
Réponse avec citation