Afficher un message
 
Vieux 16/02/2023, 11h31
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

moi je pense au contraire qui faut se comparer aux autres et c'est la l'electrochoc, si on reste dans son monde , on se reveil a 30 ans puceau vierge, mais heureux


a 20 ans j'en ai eu marre de rentrer tjrs sans numero et seul de soirées, la où mes potes avaient pas tout le temps certes mais de temps en temps des numero/kc/sourires/fc

a 20 ans j'en avais marre de voir mes potes avoir des copines/plan cul/flirt/ aventure

donc oui il faut se comparer

je me suis dit que j'etais une grosse merde de rester dans cette situation , je parle meme pas de toutes les fois où c'est moi qui open des nana/groupes de nana, et que c'est au final mes potes qui repartent avec (tamieux pour eux)

donc OUI il faut se comparer, si je ne m'etais pas comparé, j'aurai jamais commencé la muscu, j'aurai jamais essayé d'avoir des vetements adaptés a ma corpulence/teint ( et j'ai meme encore du mal ) , je serai jamais aller faire le charo sur les sdr !



c'est pas une honte de se comparer, c'est pas une honte de sortir du déni, c'est pas une honte de pleurer un coup, l'important c'est de comprendre ce qui va , ce qui va pas, et essayer d'avancer malgres tout


sinon aucuns interets de passer sa vie a travailler autant acheter un camion et vivre comme un punck a chien
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation