Afficher un message
 
Vieux 14/02/2023, 07h27
the_rage2 the_rage2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut

Moi j'ai réalisé que justement plus jeune mais bon j'ai quand même réussi à avoir deux copines un flirt poussé voir un petit flirt avec une autre fille ce qui est plutôt pas mal vu comment j'étais j'avais un contact très bon au niveau social et en particulier avec les filles. Et en faisant un travail sur moi je me suis rendu compte que je n'allais pas assez chercher les bonnes filles je n'étais pas assez entreprenant et quand des filles venez vers moi en mode c'est libre j'étais bloqué je ne savais pas les accueillir. Et avec les filles que j'avais autour de moi j'avais un super contact mais je ne savais pas les entreprendre. Les choses ont fait que je me suis comparé à d'autres gars qui avait des facilités par rapport à leur physique que je me suis bloqué sur mes lunettes à cause de quelques mauvaises expériences et sur mes qualités pensant que les filles me trouvaient gentil et que c'était pas bien. En fait non je n'étais pas moche des fois au lycée il y a des gens qui sont cons qui te font croire ça mais en réalité quand tu avances tu te rends compte que tu es pas moche et que même un handicap ça se surmonte et non je n'étais pas gentil dans le mauvais sens mais j'étais trop gentil. Je me suis rendu compte que j'ai bloqué et en fait il y a certaines filles qui me l'ont fait remarquer à demi-mots pour celle qui était intéressante parce que je n'étais tout simplement pas entreprenant. Très sympa drôle cool empathique mais pas entreprenant point donc éviter cette erreur et lisez bien les articles sur ce site point certaines choses sont très utiles et applicables même quand on est gentil. Le but n'est pas d'être un manipulateur un forceur ou un connard mais juste d'être entreprenant. C'est pas une honte.

Et donc de sortir de sa zone de confort pour limiter ou dépasser sa timidité.
Réponse avec citation