Afficher un message
 
Vieux 13/02/2023, 17h39
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
envers sa femme oui, sauf qu'avant que ce soit ta femme , il y a la phase de conaissance, où tu ne la connais pas et ce pendant des semaines/mois

et la ... niveau essence/mojito/tapas/sushis/formule 1/temps/ energie/ etap hotel/ capote/cinema etc en general , ca chiffre, si elle en vaut le coup, no soucy pour investire du temps et de l'argent


le probleme c'est que sincerement en general c'est a perte et en echange d'une fessée au meilleur des cas soyons honette
tu peux pas demander à une femme de se donner à 100%, si toi non plus tu ne le fais pas

et bah n'investis simplement pas de temps/énergie/argent pour une nana qui te plait pas au lieu de faire 500 calculs de radin

réciprocité, mais si tu veux recevoir, il faut savoir donner en premier

je suis un gentleman, dès les premières minutes de rencontre, pourquoi? parce que j'attends qu'elle se comporte réciproquement comme une lady
tu ne peux pas demander à une femme de se comporter comme une lady si tu la traites comme un sac à foutre

évidemment ya des nanas incapables de se comporter comme des ladys, dans ce cas, ça dégage instantanément, pas besoin de faire le mendiant pendant 500 ans comme le poto de zorozo, lui considère un FC plus important que sa dignité, moi c'est l'inverse

par exemple, je dégage TOUTES les nanas qui refusent de me faire de la bouffe (sandwich/café/cookies/autres plats/etc), dès que ça hésite, ça dégage, moi je n'hésite JAMAIS à porter leurs sacs/valises/payer l'addition/prendre le lead H24/faire attention qu'elles se sentent bien/les complimenter, j'attends la même réciprocité de leur part, est-ce que parfois je foire des coups ou de potentiels sex friends, peut-être, mais au moins j'économise mon temps/énergie à ne pas fréquenter des femmes non bienveillantes/généreuses => tranquillité d'esprit
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 13/02/2023 à 17h48
Réponse avec citation