Afficher un message
 
Vieux 09/02/2023, 20h31
lambda de base lambda de base est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2023
Messages: 42
Par défaut Etre "mouillant" en étant lambda et handicapé ?

Salut les membres (et l'équipe) !

Jusqu'à présent, je n'ai eu que des filles très très moyennse ou moches (dans le sens "considérées par la majorité des mecs commes moches", cela semble aller de soi, mais ça va mieux en le disant). Il y a 10 ans, je suis sorti en boîte avec un mec qui est clairement beau. Résultat: il n'avait pas besoin de séduire, draguer bref faire des efforts. Un simple sourire, des phrases "bateau" suffisaient. Il a emballé une 9/10 et a bien sûr fini la nuit chez elle...

Je me considère comme lambda physiquement parlant. Mais je suis également malvoyant: je vois correctement à 5 cm et il n'y a rien qui puisse améliorer ma vue (lunettes, lentilles, opération). Mon handicap visuel a pour conséquence un regard perdu et livide avec mes interlocuteurs, que je sois à l'aise ou non. Dans ces conditions, puis-je arriver à plaire PHYSIQUEMENT à une belle fille (dans le sens "considérée comme belle par la majorité des mecs") ? Je ne parle pas de séduire à coup de dates, cinés, restos mais bien d'être considéré comme un "mâle" excitant.

Mes potes (tous casés et pères de famille sauf un) me disent que pourtant j'ai un grand atout: ne pas du tout paraître quadragénaire (j'ai 41 ans). Je vous laisse quelques photos en PJ.

Merci à tous pour vos réponses ?

PS 1: je parais quel âge ?
PS 2: est-il possible d'obtenir l'effet "cheveux sous la pluie" comme sur une des quatre photos ? Je trouve que ça me va bien.

Dernière modification par lambda de base ; 12/09/2023 à 14h26
Réponse avec citation