Afficher un message
 
Vieux 09/02/2023, 17h17
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 373
Par défaut

T'as déjà une bonne base pour commencer avec les autres commentaires.

1 : Poire a lavement, quasi obligatoire pour pas repartir avec une surprise. Sans s'en servir c'est au petit bonheur la chance, tu peux rien avoir comme avoir une surprise. Surtout ça permet de déstresser la fille aussi, certaines psychote que tu parte la bite pleine de merde et du coup son pas détendues.

2 : Justement avec la poire a lavement, une petite douche avant ça pique pas. Comme ça comme le dis Han, tu peux lui bouffer le derche, ça permet aussi de mettre dans l'ambiance.

3 : Y aller progressivement comme si tu dépucelait une nana, d'abord un doigt. Une position qui est sympa c'est miss au dessus et perso j'utilise l'index je trouve que c'est ce qui est plus naturel dans cette posture là. Tu peux commencer par juste faire une pression, généralement beaucoup de filles kiffent. Et si ça passe bien lubrifiant et va plus loin.

4 : Optionnel mais envisageable avant une première vraie pénétration, pendant un de vos rapports mettre un petit plug. Mais rester sur la voie naturel pour toi, juste elle se le met ou tu lui met comme ça elle à la sensation mais sans l'aller retour pour débuter ça peux faire le pont.

5 : Une fois que t'es dans le business à proprement parler, vas y molo au départ. Ca reste une sensation particulière, beaucoup de filles ont l'impression qu'elle vont te chier dessus (certaines en revanche adorent l'anal).


SURTOUT SURTOUT
Ne sort pas d'un coup comme tu pourrais sortir d'un vagin.
Si tu te retire d'un coup il y a de forte chance que ça soit très très désagréable pour elle et qu'elle refuse de continuer (vécu).
Ça donne un peux la même sensation qu'un caca qui brule, tu vois ce que je veux dire j'en suis sur. Ça nique.
Et pareil pas de bourrinage, la fissure arrive vite et après c'est plusieurs semaines de pommade.
__________________
a
a


____"I'm Having An Old Friend For Dinner."____
Réponse avec citation