Afficher un message
 
Vieux 08/02/2023, 19h56
Aristagoras Aristagoras est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Parcours et progression très intéressants, je te félicite!

Peux-tu me dire quel genre d'opener utilise tu et dans quel contexte drague tu? que ce soit dans la rue (n'importe quelle fille, une fille à un arrêt de bus), magasin (vendeuse, autre cliente), bar et parc pareil

20 interactions par jour avec des inconnues le samedi et dimanche, c'est juste énorme!
Je ne suis encore qu'au stade de débutant dans le game, et j'ai encore des scrupules/hésitations dans les contextes familiers/habituels .

Mais sur terrain "neutre", j'ai vraiment cassé un plafond de verre.

Quand j'ai attaqué le terrain en juin dernier, j'ai commencé par aborder n'importe qui pour demander n'importe quoi, sans intention de séduire derrière, mais juste afin de commencer à m'habituer à l'interaction spontanée en milieu public.
Puis avec un pote qui se lance lui aussi dans le game, on a commencé à se fixer des objectifs. Je me rappelle encore de la première sortie qu'on a faite un samedi aprèm. Nous nous étions retrouvés à la gare afin de marcher vers un parc où nous voulions aborder, en nous posant pour objectif de parler à cinq filles sur le trajet: résultat, zéro interaction, car on se cherchait toujours une excuse à la con pour ne pas aborder. Et dans le parc, nous avions péniblement abordé deux nanas, mais c'était le déclencheur qu'il fallait pour amorcer le truc .
Tout l'été, je suis donc sorti en me fixant des objectifs quantitatifs (ce soir = tant et tant de nanas abordées), et j'ai assez rapidement abandonné la peur du râteau et accepté qu'au pire, les filles disent "non".

Pour ce qui est des openers, j'ai vraiment commencé avec des trucs de base, juste histoire d'apprendre.