Afficher un message
 
Vieux 08/02/2023, 19h56
Aristagoras Aristagoras est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2022
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Parcours et progression très intéressants, je te félicite!

Peux-tu me dire quel genre d'opener utilise tu et dans quel contexte drague tu? que ce soit dans la rue (n'importe quelle fille, une fille à un arrêt de bus), magasin (vendeuse, autre cliente), bar et parc pareil

20 interactions par jour avec des inconnues le samedi et dimanche, c'est juste énorme!
Je ne suis encore qu'au stade de débutant dans le game, et j'ai encore des scrupules/hésitations dans les contextes familiers/habituels .

Mais sur terrain "neutre", j'ai vraiment cassé un plafond de verre.

Quand j'ai attaqué le terrain en juin dernier, j'ai commencé par aborder n'importe qui pour demander n'importe quoi, sans intention de séduire derrière, mais juste afin de commencer à m'habituer à l'interaction spontanée en milieu public.
Puis avec un pote qui se lance lui aussi dans le game, on a commencé à se fixer des objectifs. Je me rappelle encore de la première sortie qu'on a faite un samedi aprèm. Nous nous étions retrouvés à la gare afin de marcher vers un parc où nous voulions aborder, en nous posant pour objectif de parler à cinq filles sur le trajet: résultat, zéro interaction, car on se cherchait toujours une excuse à la con pour ne pas aborder. Et dans le parc, nous avions péniblement abordé deux nanas, mais c'était le déclencheur qu'il fallait pour amorcer le truc .
Tout l'été, je suis donc sorti en me fixant des objectifs quantitatifs (ce soir = tant et tant de nanas abordées), et j'ai assez rapidement abandonné la peur du râteau et accepté qu'au pire, les filles disent "non".

Pour ce qui est des openers, j'ai vraiment commencé avec des trucs de base, juste histoire d'apprendre.
Ce que j'aime bien faire maintenant, c'est dire à la fille que j'ai perdu un pari et que je dois demander à un maximum de monde de me conseiller pour un relooking complet, ou bien que le gage consiste à questionner des passants au hasard sur n'importe quel obscur personnage. Comme je ne pose pas de questions auxquelles on peut se contenter de répondre simplement par "oui" ou "non", il y a moins de risque que la conversation s'arrête aussi rapidement qu'elle a commencé, et après, faut trouver des éléments qui rendent le dialogue fun et donnent envie à la fille de continuer à jacter.
C'est ce que j'utilise dans les parcs, la rue, voire les bars.
Quant au contexte, je ne calibre pas un truc plutôt qu'un autre. Par exemple, pour la rue et les parcs, j'aborde autant des filles assises sur un banc que des filles qui sont en train de marcher.

Pour ce qui est des magasins, je n'ai pas encore eu le cran de le faire auprès de vendeuses dans de petites boutiques (comme quoi, il y a encore des plafonds à péter ). J'opère dans de grosses structures, type la FNAC ou les grosses librairies ou les Galeries Lafayette. Et je vais aborder des clientes qui déambulent comme moi au sein des rayons et les questionne innocemment sur je ne sais quel conseil de lecture, de film, de fringue... Ca fait parfois un bide, et y a parfois moyen de pousser plus loin la conversation.

Bref, je suis encore un très petit joueur, et j'ai donc énormément de progrès à réaliser.
Mais je suis maintenant capable d'aller aborder tout ce qui bouge sans aucune crainte, y compris de l'avion de chasse.
On va dire que je maîtrise bien les premiers touches de balle, et qu'il faut maintenant améliorer les passes décisives et les buts .

Dernière modification par Aristagoras ; 08/02/2023 à 22h16
Réponse avec citation