Discussion: Idées de voyage seul
Afficher un message
 
Vieux 08/02/2023, 10h51
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par wingardodo Voir le message
Merci de ces retours intéressants,
Par contre d’ici à ce que je puisse commencer à partir seul pour plusieurs jours cet été et me faire petit à petit une expérience voyage, si vous étiez dans une situation similaire comment feriez vous pour aborder ce sujet dans un contexte de séduction ?

- est-ce qu’il vaut mieux éviter de parler à la fille de ce thème voyage ?
Qui à 95 % est un sujet de conversation sur lequel elles ont l’air de bien aimer rebondir, qu’elles mettent en avant sur leur profil de site de rencontre dans leurs descriptions,
et aussi si je n’en parle pas je peux me priver de phrases d’accroche : exemple type sur leurs profils elles mettent des photos d’elles en vacances du coup j’avais lu qu’il pouvait être conseillé aux hommes d’essayer de faire des phrases d’accroche liées à leurs photos..

par contre même si je n’en parle pas du tout et si la discussion va plus loin forte probabilité qu’à un moment de la discussion ce soit elle qui finisse par en parler d’elle même du coup retour à la case départ se demander ce qu’il vaut mieux répondre pour ne pas se faire éliminer/ou redescendre tout en bas de la pile à cause de ça

- est-ce qu’il vaut mieux dire les choses telles quelles, qu’on n’a pas vraiment voyagé ces dernières années car on a davantage idée de voyager une fois qu’on sera en couple même si comme l’a dit peitho elles pensent elles que rien de mieux que de voyager seules, quitte aussi à mettre pourquoi pas en avant qu’il était plus compliqué de voyager avec le covid…

Mais même chose je pense que par rapport à la majorité d’hommes qui voyagent je risque de redescendre en bas de la pile, d’autant plus qu’étant donné que les hommes savent que c’est un thème qu’elles apprécient principalement orientent la discussion en ces sens, leur demandent « quel est ton prochain projet voyage etc » "ta meilleure expérience voyage" etc du coup ça a l'air d'être un thème qui permet de faire avancer la discussion facilement

- ou est-ce qu’il est mieux d’aborder volontairement ce sujet avant qu’elle n'en parle et puisque ça les fait parler, quitte à dire que les principaux voyages que j’ai pu faire jadis sont un peu plus récents

En attendant quelques mois que je puisse avoir des choses plus fraîches à dire là-dessus quelle est la meilleure façon de ne pas retomber en bas de la pile par rapport à la concurrence ?
C'est quoi cet overthink puissance 9999 ? Débranche ton cerveau

Voyager seul tu le fais pour toi, pour ton kiff, pour ton propre bonheur, pour t'amuser, pour t'aérer en sortant d'une routine morose, pour découvrir de nouvelles choses, pour avoir des surprises etc etc mais pas pour espérer choper une fille avec un sujet de conversation

Pourquoi vouloir te justifier à tout prix sur ce sujet si tu rencontres une fille ? Tu as honte ? A 33 ans ? Pourquoi ne pas se laisser porter par les choses peu importe le fil de la conversation ? Si on te pose des questions soit honnête et ne mens pas tout simplement, si la personne te trouve chelou bah dégage la tout simplement, c'est que vous n'êtes pas sur les mêmes longueurs d'ondes

Tu as envie de faire le pas de l'expérience : c'est un très bon point mais ton mindset semble à revoir par contre
__________________

Dernière modification par ImmaBe ; 08/02/2023 à 10h53
Réponse avec citation