Afficher un message
 
Vieux 07/02/2023, 14h37
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
C'est mécanique. Et c'est pas un arrêt total, c'est un abus de langage de ma part, ça la ralentit sous le million par centilitre (seuil de fertilité).

Je le fais avec suivi médical et spermographe 1x par mois, enfin moins fréquemment maintenant.

Les bloqueurs de puberté sont hormonaux. Ca n'a ABSOLUMENT rien à voir, et ce ne sont pas les mêmes docteurs.

On a observé AUCUN effet secondaire sur tous ceux dont la tenue du slip ou de l'anneau a duré 4 ans (dois je rappeler que les effets secondaires de la pilule sont nombreux).

Les faits sont là.

Les couilles sont plus proches de ta peau 15h par jour c'est tout. C'est une piste sérieuse et facile, sans danger, pendant au moins 4 ans (sujets l'ayant eu 4 ans sans discontinuer et sans effets secondaires, au delà l'échantillon est trop faible, on conseille donc de faire une pause de 3 mois après 4 ans)
Je sais que ça n'a rien à voir.
Je parlais des nombreuses études qui prétendent que les bloqueurs de puberté n'ont aucun effets négatifs et sont réversibles, pourtant aucun des gamins ayant arrêté les traitements n'ont retrouvé la totalité de leur "masculinité" arrêtée ou "féminité"(beaucoup gardent des traits de la tentativede changement de sexe).
C'est exactement les mêmes études soutenues par des lobbys qui ont démontré la non dangerosité de la pilule contraceptive pour les femmes (aujourd'hui on sait que c'est du bullshit), du tabac (pareil aujourd'hui on sait que c'est du bullshit), celles niant l'existence du réchauffement climatique (aujourd'hui on sait que c'est du bullshit), etc.

En plus d'après le site contraception masculine, c'est que des suppositions.
Ils ne savent pas si cela affecte la fertilité ni si cela altère la qualité de l'adn des spermatozoïdes.
Risqué surtout quand ca concerne la vie d'un bébé.
La dernière chose dont on a envie est de finir stérile ou d'avoir un bébé handicapé.

Quand c'est contre le bon sens, il faut être très sceptique.

Je reste sur la capote qui fait très bien son boulot sans aucun effet négatif excepté le léger manque de sensation mais c'est tellement négligeable comparé aux bienfaits apportés par le sexe au lieu de strat louche comme s'autocastrer ou que ta copine bouffe des conneries bousillant son équilibre hormonal.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 07/02/2023 à 14h43
Réponse avec citation