Afficher un message
 
Vieux 06/02/2023, 18h38
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
non mais les gars vous etes matrixé par les reseaux sociaux/sdr/tv realité, le jeune de la video de louis, a 18/20 ans, il fait son age tout simplement , allez devant un lycée fac , vous allez voir , bien sur qu'il lui manque de la maturité dans les traits de son visage

mais pour un jeune adulte, sincerement les lycéenes /jeunes adultes doivent le kiffer


bien sur il ne va pas plaire aux meufs de chatelet qui font des concours de twerk sur tik tok, en mode bronzage orange, string burbery


mais la clairement il a un physique de franco-francais, franco europeen tres classique et tres bien


il ne faut pas tomber dans le piege de ce que nous vends la tv media
t'as fumé

picking up girls on omegle for 10 minutes and 36 seconds straight... - YouTube
TikTok BOY vs GIRLS on OME tv, this happened...?? - YouTube

eux ce sont les types de gars mignons, minces, traits fins qui font craquer les lycéennes (ils ne sont pas des gigachads comme les 2 gars de ma vidéo précédente, mais ils sont mignons)

personne n'a dit que c'était un gros looser qui choppe rien et ya que les gigachad qui baisent

je dis que ce mec est un gars normal qui a du succès (à son échelle) parce qu'il est proactif/aborde contrairement à 95% des mecs de son âge
donc comme tout lycéen/étudiant normal

Citation:
le type clairement tu le lache a la fac, sur la place de la camedie a montpellier un mercredi aprem', en soirée etudiante, fera un carton c'est sur
toi t'essayes de nous vendre l'idée que c'est un tueur/une machine du close/sexe/un casanova godtier

j'en reviens au post de wolf qui explique bien à louis que ce gars est un bon modèle/exemple => action > complexes à la con
le gars n'est pas une gravure de mode, pourtant il se bouge le cul et a son petit succès, il se prend la dose de rateaux mais il persévère et reste positif
et ça c'est top
une belle philosophie de vie
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 06/02/2023 à 18h42
Réponse avec citation