Discussion: Grosse douleur
Afficher un message
 
Vieux 06/02/2023, 16h05
Isk6 Isk6 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2023
Messages: 3
Par défaut Grosse douleur

Besoin de me confier.

Ma copine m a quitter il y a 5 jours apres 2 ans de relation . Cela faisait 15 jours qu elle ne me parlait plus a la suite d une réflexion que j avais fait sur son poids. A la suite de ça elle a eu un blocage avec moi. C était impossible pour elle de me parler.

Elle me reprochait d autres choses comme le manque de calins et d etre pas au point comme elle le voudrait sur le ménage.

C est la femme qui m a le plus aimer. Elle m a tellement apporté. Le fait de me dire que je l ai blessé terriblement me fait trop souffrir. J ai réveillé un complexe chez elle alors qu elle était loin de se soupconner que je la trouver trop ronde a mon gout.

Car c est ca mon erreur, je me suis mis en couple avec une femme qui me correspondait pas physiquement et je me suis attaché a elle. Je sais concrètement ce que je ressens pour elle. Je l aime mais je suis pas amoureux. Je l ai jamais était.

Ca empeche pas le fait de l avoir blessé me proccure un mal etre enorme. J ai peur de ne jamais me pardonner.

Le jour ou elle m a annoncer la rupture je suis parti me refugier chez mes parents a la campagne. Je lui ai dit que j allais essayer de l oublier. Je vais devoir la revoir ou du moins la recontacter pour aller récupérer des affaires chez elle. Je redoute ce moment.

Et je comprends pas pourquoi j ai cette envie de la récupérer alors que je sais ca me rapportera rien de bon. Je veux la rendre heureuse et lui faire oublier ces mots déplacé que j ai eu.

Dernière modification par Ted69 ; 09/02/2023 à 17h37