Afficher un message
 
Vieux 05/02/2023, 18h08
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
" 1% des femmes, 3% des hommes ", cf. Internet, on dépasse jamais le 5% selon les études en gros.

Pas particulièrement commun, mais pas particulièrement rare non plus, en fait. Sur 100 personnes que l'on connaît, il est probable que l'une/quelques-unes d'entre elles le soient donc.
Cf. Ohyeah, le psychopathe a le stoïcisme implanté quasi-nativement dans son code génétique, et reste de marbre même après avoir tué des bébés (pour l'archétype théorique absolu de ce type de personnalité bien sûr, c'est un continuum). Il est imbattable à ce niveau. ^^

Toi tu parles de sociopathie (cf. vidéo).

On parlait surtout de ça dans le cadre de la question de la réussite ou non dans le dating d'ailleurs, toute notion de tranquillité d'esprit mise à part je crois (cf. sujet du topic et plus grand succès des hommes présentant des caractéristiques Dark Triad élevées, au moins en termes de scoring. On a nuancé pour la LTR).

Même si, évidemment, je vois où tu veux en venir : adopter des comportements " de psychopathe " en tant que non-psychopathe (ou l'étant très peu sur le continuum associé) te fera effectivement mal dormir la nuit. ^^

Concernant la fameuse notion de pervers narcissique, je m'étais déjà renseigné à ce sujet, mais étant donné que cette discussion m'a incité à le faire à nouveau, j'ai rematé 1 ou 2 sites. Je n'ai fait qu'y lire les caractéristiques de la psycho ou sociopathie principalement.
+1
Dire que les dark triad ont plus de succès avec les femmes c'est comme dire que les mecs beaux ont plus de succès que les moches ou que les grands ont plus de succès que les petits.

Ca change rien au fait que le petit ne sera jamais grand, le moche ne sera jamais beau, le pas psycho ne sera jamais psycho.

Donc c'est useless de s'insipirer de tactiques/stratégies qui ne fonctionneront pas avec nous (selon les caractéristiques qu'on possède ou non).

Donc au final osef de savoir que les psychopathes séduisent mieux.

Le mec pas psycho qui emploie des strats de psycho se perd/dort mal la nuit et obligé de partir en pèlerinage pour récupérer l'âme qu'il a perdue.
Le psycho s'en bat les cojones, il peut ghoster 100 nanas et en faire pleurer 50, il se réveille le lendemain tout joyeux et va jouer au ballon avec son petit cousin l'air de rien. Pas besoin de pèlerinage ou d'aller s'excuser du mal qu'il a fait.

Cf le bon conseil de freaky de ne pas adapter ce type de comportement pour sa propre tranquillité d'esprit, même si cela pourrait apporter de bons résultats sur le court terme comme l'a fait marseye par ex (=des FC à gogo).
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/02/2023 à 18h17
Réponse avec citation