Afficher un message
 
Vieux 05/02/2023, 11h28
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Courage petite grue.
On passe tous par là.

Je vais te donner des petits exemples :

- Mon avant-ex : c'était compliqué entre nous, j'ai du user de communication mais notre relation a crasher. Aujourd'hui il est avec une autre meuf avec qui tout se passe bien en apparence. Parfois je me dis c'est pas juste, moi j'ai eu la version brouillon pleine de problèmes que j'ai du gerer, et elle prend la version fini que j'ai travaillé. Mais c'est la vie, il était juste de passage et moi aussi j'ai évolué.

- Mon ex actuel : Relation saine mais il a rompu. J'ai bloqué pour ma paix intérieur. J'ai bloqué justement pour éviter ce genre d'états d'ames qui vont me faire douter et pas avancer dans la vie. J'ai envie de trouver quelqu'un donc je me donne toutes les chances de mon côté. Je dis pas que c'est facile, je dis juste que c'est necessaire pour mon propre bien.

Les relations c'est toujours les mêmes patterns.
Ton gars si tu le reprends, t'avanceras jamais dans ta vie et tu resteras dans ce discours victimaire.

Bien sur qu'il va t'envoyer dix milles messages, se pointer chez toi et te promettre monts et merveilles.
Mais dès qu'il sera de nouveau à l'aise il va reprendre ses mauvaises habitudes.

Malheureusement dans ta situation il y a qu'une rupture claire et franche qui le fera avancer.
Qu'il comprenne qu'il faut qu'il grandisse.

Même de ton côté je ne comprend même pas comment t'as pu envisager d'acheter une maison avec un gars qui n'a jamais eu a gerer l'intendance de son propre appartement.

La faute ne lui incombe pas à lui seulement mais à toi aussi, tu devrais te remettre en question : pourquoi choisis tu des gars immatures ?
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation