Afficher un message
 
Vieux 04/02/2023, 14h56
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par petitegrue91 Voir le message
J'ai relu le post de Flower et elle a raison, je suis entièrement d'accord. Je suis contente d'avoir réagi à son manque de respect. Parce que oui, cela faisait bien 2 mois qu'il me parlait comme cela. Et moi, j'étais toujours un peu conciliante, je me disais qu'il était méchant mais il ne le faisait pas exprès...

Mais en pratique, c'est dur de quitter quelqu'un aussi vite alors qu'on avait prévu un voyage, alors qu'on voulait acheter une maison. Mais c'est vrai que ses paroles passaient pas.

Bah écoutez, je vais laisser les choses se tasser un peu. On verra comment cela va évoluer. Mon sentiment en ce moment est surtout la colère.

@Ohyeah
ET puis, si vous pouviez arrêter de parler comme si j'étais un cas social (ou de mon fils qui deviendrait un cas social) s'il vous plait. OK je suis autiste mais je suis aussi ingénieure. Et mon conjoint (ou ex) n'est pas non plus un cas social. Pas moins que le père de mes enfants qui est ingénieur aussi.

Je trouve que les messages de Oceuss tout aussi constructives que ceux de Flower.

Je suis pas triste donc si dans 2 semaines, je ne suis pas en déprime et qu'il me manque pas plus que cela, j'annulerai le voyage et la rupture sera actée.
Bah non. Alors oui, c'est dur, mais vous voulez acheter une maison, prendre un crédit, gèrer d'éventuels travaux, un entretien d'une maison avec un mec qui ne semble pas capable de le faire.
Encore une fois, c'est difficile de savoir ce que tu veux.
Alors soit pour toi, être en couple, c'est une sécurité sociale et financière, et dans ce cas, continue comme ça, mais ne te plains pas.
Tu peux te raconter des mythos, plus ou moins consciemment, mais pas à nous. Tu trouveras toujours des excuses: "J'attends de voir", oui, et après? Tu trouveras un autre truc pour repousser l'échéance, et tu viendras dans 2 ans nous dire "ça va pas, on a acheté une maison, on à fait un gamin, mais je me tape tout le boulot, il ne fait rien, j'en ai marre, mais je suis coincée, je ne peux pas partir seule"...
Réponse avec citation