Afficher un message
 
Vieux 04/02/2023, 01h42
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Non je ne juge pas, je pointe juste du doigt cette hypocrisie.
Des femmes intelligentes il y en a, mais vous regardez que les femmes avec des oeillères puis faites des constats semi vrais en guise de touchage de couille et remontage d'égo sur la condition masculine.

Vous fréquentez qui vous voulez en somme, mais généraliser les femmes de la sorte ça m'a fait tiquer.
C'est certain que la methode de selection masculine favorisera pas specialement les nanas "fun" (dans le sens interessante, drole... Avec qui on a envie de passer du temps quoi)


Mais au dela de ca tout de meme il y a beaucoup plus de chances de tomber sur qqun de fun avec un mec qu'avec une meuf.
Je pense que ca reste pertinent de generaliser.


D'ailleurs beaucoup de nanas fun sont souvent des femmes qui s'entendent mieux avec les hommes que les femmes. (au dela de toute ambiguite sexuelle) CQFD



@Clickhere

Un homme de 35/40 ans est au top en terme de SMV, la ou pour une femme ca commence a devenir tres complique. La misere sexuelle compensera toujours tres largement cet ecart mais si on parle du marche de la LTR: homme de 40ans > femme de 40 ans, de loin.

Et ce n'est qu'un juste retour des choses.

Dernière modification par Notic ; 04/02/2023 à 01h45
Réponse avec citation