Afficher un message
 
Vieux 03/02/2023, 23h36
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 927
Par défaut

Citation:
Envoyé par click_here Voir le message
Le "bas du panier", que ce soit sur SDR ou en vraie vie, ce sont les hommes vers la quarantaine ou plus et toujours célibataires à cet âge, qui rêvent d'une femme parfaite sous tous les points, comme dans ce sujet:
il faut qu'elle soit belles, sexy, attentionnée, cultivée, intélligeante, drôle, subtile, ait de la repartie et des connaissances dans tous les domaines, égales au chat GPT !
Pourquoi une telle femme aurait besoin d'un célibataire endurci, habitué de ce forum... je me pose des questions Normal que vous ne rencontrez que des femmes qui vous ressemblent
Eh bien, eh bien, sentirais-je une pointe d'agacement ?

Bien que les quarantenaires recoupent certainement pas mal d'hommes ayant ratés leurs projets, j'ai pas vraiment l'impression qu'avec la culture simp actuelle, on puisse dire que la majorité ait des exigences lunaires.

Mais vu les critères que tu pointais toi-même, tu trouves ça anormal de demander une femme jolie et avec un minimum de capital intellectuel...?

Tu vois, c'est un peu la différence de philosophie qui existe entre nos deux sexes.

La philosophie ici avec tous les mecs, c'est de leur dire "devient meilleur". La philosophie féminine, ça se résume bien souvent à "t'es très bien comme ça", souvent aussi avec les "il te mérite pas de toute façon". On tombe pile dedans ici puisque tu invites les gens à baisser leurs standards pour trouver une femme... finalement quelconque.

Ta grille de lecture est mauvaise, comme souligné juste avant.

Bien sûr, si t'es une tâche, prétendre à une bonne femme (pas au sens boniche ou bonasse) est stupide, sauf qu'on est ici précisément pour mettre des coups de crosse dans les genoux des gars qui pigent pas ça.
Réponse avec citation