Afficher un message
 
Vieux 03/02/2023, 15h07
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Magnum Voir le message
Je suis plutôt d'accord, j'ai clairement un physique banal mais qui ne m'empêche d'arriver à mettre dans mon lit régulièrement des meufs qui me plaisent.

J'ai donc la chance de pouvoir séduire sans être passé par la case muscu, grâce à d'autres qualités. J'aime bien la phrase de Luchini (qui a la réputation d'être un grand séducteur malgré son physique plus que banal) : "les femmes jouissent d'abord par l'oreille"

Ce serait surement plus simple avec une dose de muscu certes

mais pas sur ce que soit ça qui me permettrait de fidéliser une meuf avec qui je couche déjà, avoir un physique banal n'empêche pas forcement d'être un bon coup me semble-t-il

le problème me semble être ailleurs
comment tu interagis avec elles au quotidien?
comment tu gères la relation?
tu t'organises comment?
tu gères comment ton foyer?
tu te comportes comment avec elles? avec les autres en leur présence?
tu te comportes comment avec les enfants? t'ont-t-elles vu interagir avec des enfants?
comment tu te présentes dans la relation?
tu leur parles de quoi?
elles te parlent de quoi?

etc

plus tu présentes le profil de l'époux/père/gendre idéal => plus tu augmentes tes chances d'être vu comme LTR material

t'as même pas besoin d'être un bon amant ni puer la dominance ni être giga musclé pour être vu comme LTR material (cf la plupart des mecs en couple qui n'ont pas la dégaine de jason statham)

les nanas recherchent un mec safe pour être en couple quitte à se mettre avec un semi-beta

bon tu finiras probablement en deadbedroom mais t'auras une LTR et des gamins si c'est ce que tu souhaites

plus tu t'éloignes de l'archétype de l'homme enfant, plus tu augmentes tes chances d'être vu comme un bon parti pour une potentielle LTR
What Is a Man Child? 12 Signs You're Dating a Man Child
Reddit - Dive into anything

bon c'est pas non plus une science exacte, ya des nanas qui sont ok pour se mettre en couple avec un galérien
donc tout dépend du type de femmes que tu vises ^^
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 03/02/2023 à 15h19
Réponse avec citation