Afficher un message
 
Vieux 02/02/2023, 21h57
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

+1 Ohyeah.
Bon je vais mettre les pieds dans le plat parce que y a un petit bout au milieu.

Que t'ai envie de faire de la merde avec ta vie en datant des tocards, ça te regarde. Si t'es pas capable de comprendre que ce gars te traite comme une moins que rien, c'est ton problème. Si le prix des billets te font de la peine, on en reparlera quand t'auras le coeur brisé en mille morceaux saupoudré d'un bon manque d'estime de toi même et de self love parce le gars t'aura humilié et mis plus bas que terre. Mais à la limite ça, t'es responsable de tes propres (mauvais) choix.

Mais exposer un enfant à ce genre d'individu, c'est irresponsable et dangereux.
C'est ça qui me choque le plus, tu ne prends même pas conscience de ça.
Ton fils devrait cotoyer des figures masculines exemplaires par ton biais, pas des tocards de 35 piges qui s'assument pas.

Et si tu ne crois pas à l'influence qu'il pourrait avoir sur ton fils je vais te donner un exemple d'un gars que j'ai rencontré il y a pas longtemps. Petit garçon dont le petit ami de la mère était un alcoolique mais c'était sa seule figure paternel. Le beaupère donnait de la bière à 10 ans à l'enfant et lui ne disait rien parce qu'il trouvait ça cool et voulait ressembler à un "homme". Le beaupère meurt d'une overdose d'alcool. L'enfant, quelques années plus tard, fait une overdose d'alcool à 13 ans. Il a été réanimé par un miracle. Voila les degats que peuvent causer les mauvaises figures masculines autour de tes enfants.

Bref j'arrête mon explication ici parce que les topics de femmes c'est toujours la même.
Ca vient exposer son problème mais ça prend jamais les décisions necessaires pour aller mieux.

Ton gars ne changera pas.
T'es pas une infirmière et chaque tentative que tu feras tu te casseras les dents.
Va mettre ton energie à chercher un gars solide et respectueux qui te valorise.
Au lieu de la passer avec un gars qui te rabaisse et qui a jamais vécu comme un adulte responsable.

Si tu entretiens cette relation, tu es responsable de ce qui t'arrives.
Et c'est bien fait pour toi.

Voila prend tes responsabilités
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation