Afficher un message
 
Vieux 02/02/2023, 19h29
Magnum Magnum est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 120
Talking

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Au regard de ton autre topic « bored-out » je fais l’hypothèse que tu es un peu mou, toujours dans la facilité, à te laisser porter sans trop savoir où tu vas.

Toutes les postures un peu momolles/attentistes/paumées/enfants sont des gros malus auprès des femmes.

A toi de voir dans quelle mesure ce constat peut s’appliquer à ton cas.
Bonjour Kong,

je ne suis pas forcément le même dans la vie professionnelle et perso.
Je cache d'ailleurs bien mon jeu sur le fait que je sois en bore-out.

Pour une meuf qui me rencontre en soirée ou en week-end, elle verra plutôt quelqu'un de dynamique et extraverti, qui a d'ailleurs l'air d'être passionné par son métier.

Loin de l'attentiste que je suis en réalité lors de mes journées de travail (ça c'est plutôt quelque chose qui pèse sur mon estime de moi je pense)

A voir ce que l'on peut définir comme quelqu'un de mou, mais par exemple j'ai consacré mes dernières vacances à marcher 600 km entre le lac Léman et la méditerranée avec un ami, j'ai enchainé ensuite sur le GR20.

Je ne pense pas qu'un type qui soit mollasson ou qui se laisse porter prendrait l'initiative de faire ce genre de bail (je peux me tromper)

Je suis plutôt moteur pour organiser des soirées, évènements ou sorties dans ma vie perso.

Mon autre topic parle essentiellement de ma vie pro où il y a effectivement un problème tant j'ai du mal à me motiver sur cet aspect là

Dernière modification par Magnum ; 03/02/2023 à 14h37
Réponse avec citation