Afficher un message
 
Vieux 02/02/2023, 15h50
Magnum Magnum est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 120
Par défaut Sexs friends, concurence et ego ... Qu'est ce qu'il me manque pour une LTR ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas retourné sur ce forum depuis un certain temps, j'ai néanmoins envie de partager mon mood du moment après une énième déconvenue et une humeur un peu maussade.

Bref, mon problème est le suivant : j'approche désormais la trentaine et quand je dresse le bilan de ces dernières années, je réalise que je suis devenu un bon séducteur.

Je suis en effet parti de pas grand chose (première Fclose à 22 ans) et j'ai réussi à acquérir une bonne confiance en moi, dans le sens où j'ai presque toujours réussi ces dernières années à coucher avec les filles que je convoitais alors que la tache fût parfois technique et ardue.

En revanche, chaque fois que j'ai commencé à m'attacher à une fille avec laquelle je couchais (sex friend donc), j'ai toujours fini éclipsé par la concurrence.

J'ai souvent été la relation rebond, j'ai même également souvent été l'amant (sans le vouloir), mais jamais réussi à obtenir le statut de mec principal.


L'énième déconvenue en date est une fille magnifique avec laquelle j'ai eu une relation sex friend pendant quelques mois, j'ai commencé à m'y attacher, elle m'a expliqué qu'elle sortait d'une relation et n'était pas encore prête à de nouveau se mettre avec quelqu'un.

Pourquoi pas.

Elle a déménagé par la suite dans une autre ville assez loin de chez moi, j'ai pris sur moi pour oublier cette histoire, sentant que j'allais sinon encore m'enfoncer dans un piège.

Ayant des amis en commun on s'est recroisé ce week-end à une soirée.

J'apprends qu'elle s'est trouvé un mec au bout de quelques semaines dans sa nouvelle ville et qu'ils vont désormais s'installer ensemble.

Quelques mois auparavant, elle était l'instabilité incarnée avec moi et m'indiquais qu'elle n'étais pas du tout prête pour une relation

Cette nouvelle m'a un peu brisé en terme d'égo.

ça pourrait simplement être une coïncidence, pourtant, toutes mes histoires, TOUTES, ont terminé comme ça = j'ai vécu des histoires intenses, courte, parfois (souvent) belles mais elles m'ont TOUJOURS in fine préféré un autre...

aujourd'hui, après tant d'années à vivre le même scenario, je suis totalement découragé, l'impression que pour chaque fille avec laquelle je démarre une histoire, il faille faire face à une concurrence vivace et ramer comme pas permis pour sortir du lot.

J'en ai développé une sorte de parano/jalousie, où je suis persuadé qu'il y a anguille sous roche avec la moindre meuf, qu'elle couche toujours avec d'autres mecs en parallèle de notre flirt

J'ai perdu toute confiance dans ce cas puisque je n'ai jamais réussi à sortir vainqueur de cette épreuve, à savoir, devenir le mec principal de la meuf dont je tombe amoureux.

L'impression d'être voué à être un sorte d'amant, de mec de passage, mais de ne pouvoir susciter plus que ça et je ne comprends pas réellement ce qui me manque.

J'ai longtemps que c'était la faute à pas de chance, une erreur de calendrier donc, on m'a souvent sorti la phrase " on ne s'est pas rencontré au bon moment" (en particulier lorsque j'étais le redbound guy)

bref, est ce que certains d'entre vous ont été confronté à cette situation avec une telle récurence, et comment ils ont réussi à surmonter ce cap ?

Dernière modification par Magnum ; 02/02/2023 à 16h07
Réponse avec citation