Afficher un message
 
Vieux 02/02/2023, 14h27
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par aprodigy Voir le message
Le petite un peu simplette, navré mais, ce n'est pas son profil. Non qu'elle soit manipulatrice, mais c'est une fille brillante intellectuellement.




Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. Mais je vous ai "relativisé" les faits, tu expliques qu'elle "dandinait son cul sur d'autres" ce qui n'est pas vraiment le cas.

Maintenant, je te rassure, je suis hyper épanoui avec elle quand je la retrouve, elle m'apporte beaucoup de séreinité et ce que je ressens pour elle est véritablement profond.

Maintenant, il est sûr que si c'est une manipulatrice, alors je n'aime pas la femme qu'elle est mais seulement ce qu'elle me renvoie, et là c'est red flag. Mais par défaut, j'ai envie de la croire et de penser que ce n'est pas une manipulatrice. Si je découvre que je me gourre royalement, alors je n'aurais clairement pu la même position.
Si tu considères que c'est une femme merveilleuse, que tu vois un bel avenir heureux avec elle, que tu souhaites fonder un foyer avec elle et que son comportement n'est pas celui d'une bitch mais juste d'une femme immature/simplette comme décrit par freaky.

Alors à toi de l'éduquer. C'est toi le papa.

Arrête de parler comme si tu marchais sur des oeufs pour ne pas la brusquer/vexer, faut raser ses fondations malsaines et rebâtir des fondations plus saines.

Oui se frotter contre des mecs inconnus = indigne d'une femme en couple qui aime son copain/qui souhaite le rendre heureux/qui voit un futur avec lui

Oui l'avis de ton futur mari > au sourire de l'inconnu sur la piste de danse

Oui si ton mari te demande d'arrêter de parler avec un random sur la piste/sur le net/n'importe où, tu t'exécutes même si le random sera triste parce que tu ne lui parles plus. POURQUOI?
Parce que l'avis de ton mari > au sourire/état émotionnel du mec random

(tu peux remplacer mari par femme, ça marche pareil des deux côtés)

etc

voilà pourquoi ce n'est pas elle qui faut convaincre

c'est d'abord toi qui doit développer la maturité/la maîtrise/la confiance/l'assurance nécessaire pour argumenter et imposer correctement ta vision, qu'elle soit indestructible, que la seule option possible pour elle est d'acquiescer.

Plus t'es fébrile, plus ta nana pourra larmoyer pour te manipuler ou expliquer avec des arguments caca sa position indéfendable.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 02/02/2023 à 14h52
Réponse avec citation