Afficher un message
 
Vieux 01/02/2023, 17h37
Avatar de Oceuss
Oceuss Oceuss est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 932
Par défaut

Citation:
Merci
J'ai eu peur en lisant que ma petite liste paraisse choquante ou puisse faire rire !
Visiblement elle l'a fait, mais ne me remercie pas, dans mon cas, ce n'est pas spécialement un compliment. Juste un constat qu'on est fasse à des demandes dans l'ensemble banales et attendues pour un couple sain. Le fait que ça fasse lever des sourcils n'est que d'autant plus révélateur que les standards se sont effondrés.

Citation:
Et encore ! Trouver un LTR est une chose, mais la garder dans la durée, la faire évoluer et l'apprécier toujours autant (si ce n'est pas plus!) avec des années qui défilent (sans dead bedroom) - c'en est une autre.
Je suis admirative devant ceux qui ont réussi leur vie de couple/famille bien plus que devant d'autres types de réussite.
C'est une gradation. Trouver une femme est facile, trouver une femme qui nous plaise est plus dur, de même qu'en trouver une avec qui c'est réciproque, de même qu'en trouver une avec qui c'est réciproque et apte à faire une bonne partenaire sexuelle, de même qu'en trouver une avec tout ça plus qualité pour le couple, et de même qu'en trouver une avec encore tout ça mais en plus qui tienne à long terme.

Les choses sont ainsi, c'est pour cela qu'avoir quelques standards me semble plus que préférable, sinon on perd très vite son temps.