Afficher un message
 
Vieux 01/02/2023, 16h37
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
En dehors de deux-trois traits qui me laissent perplexes (philosophe ? Pas sûr de ce à quoi c'est censé renvoyer, c'est un terme très flexible)
ah oui, c'est un erreur de mise en page:
- fils de papa intermittents du spectacle et autres branleurs-philosophes

Ta remarque est pertinante.

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
je ne trouve pas que ses exigences soient non plus insurmontables, surtout si ce qu'elle dit sur elle est juste, qui fait que c'est un peu logique d'attendre ça.
Merci
J'ai eu peur en lisant que ma petite liste paraisse choquante ou puisse faire rire !

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
Le problème final est toujours le même, hommes, femmes, l'humain moyen du 21e siècle occidental est un navire à la dérive. Que ce soit parce que les femmes sont oppressées par le patriarcat ou parce que c'est des pimbêches ingrates, et que les hommes sont de gros fdp de flemmards ou les esclaves d'une société qui fait peser tout son poids sur les épaules, ça ne change fondamentalement rien au fait que trouver un partenaire de qualité pour l'un ou l'autre sexe est devenu complexe. Ou du moins probablement plus que ça ne l'était avant.
Et encore ! Trouver un LTR est une chose, mais la garder dans la durée, la faire évoluer et l'apprécier toujours autant (si ce n'est pas plus!) avec des années qui défilent (sans dead bedroom) - c'en est une autre.
Je suis admirative devant ceux qui ont réussi leur vie de couple/famille bien plus que devant d'autres types de réussite.