Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 18h43
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trash 2999 Voir le message
Salut à tous, je suis perplexe envers une méthode de drague de certaines personnes dans mon entourage...si on peut en appeler ça une, j'en sais rien, je voulais savoir ce que vous en pensez
C'est une méthode qui consiste juste à être présent et amusant en gros. Dur pur indirect game je pense.
Approcher une cible, être ultra sympa et amusant avec elle ( devenir l'ami avec qui on ne s'ennuie jamais ou même faire des trucs de couple dans l'être ), traîner beaucoup avec elle et vivre des trucs passionnant ( l'aider dans sa vie sentimentale tout en la manipulant un peu, en suggérant que nous sommes un bon amant ) tout en neggant de temps en temps et sans pour autant être un gros needy. Plus vous passez du temps ensemble en vivant des moments cools, plus la cible tombe de plus en plus amoureux de vous du moins si ça marche.
Ce genre de méthode ce n'est pas se jeter même dans la FZ ? Alors pourquoi ça marche ? Ils arrivent a surpasser le FZ ?
En ce moment je teste cette hypothèse sur une cible, on se comporte un peu comme un couple sans l'être, je suis en FZ mais j'ai l'impression que c'est une façade pour cacher un intérêt ? Je vous tiendrais au courant des résultats si ça marche
C’est une approche qui demande énormément de temps.
Et cela induit un attachement, forcément avec le temps.

C’est donc viable si on cherche une LTR, si on a un minimum d’expérience, qu’on sait attaquer sans s’enfermer dans un plan de nice guy en sous-marin, ni être en dépendance affective.

Ça fait pas mal de conditions, autant de critères qui séparent le mec qui a un plan tous les dix ans d’un véritable séducteur tel qu’on l’imagine.

Le même genre de positionnement mais sur une approche court-termiste me semble plus pertinent.
Réponse avec citation