Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 15h31
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Dans ce genre d'histoire, il est compliquer d'avoir une discussion avec la fille je pense, car verbaliser le problème et essayer de trouver des solutions risque d'être casse gueule/impossible, car pour la fille il n'y a pas de problème.
Faux.
Si elle trouvait ça normal et innocent, elle penserait la même chose du comportement de l'auteur avec d'autres filles :
"il est juste amical, ce ne sont que ses amies, il est extraverti exactement comme moi en fait"

Le fait qu'elle se braque/s'énerve/lui fait des remarques montre clairement qu'elle comprend CONSCIEMMENT que ce type de comportement est néfaste dans une LTR.

Conclusion = succube =/= femme amicale/sociable/extravertie

Les gens fucked up utilisent des strats manipulatives pour embrouiller les gens trop naïfs.
Par exemple le comportement de la demoiselle.

Je sens le mal à 500km.

C'est comme la petite claque "accidentelle" d'un mec sur sa copine sur le coup de la colère, "c'est pas fait exprès" dit-il

En réalité ces gens testent les limites, puis ils poussent de plus en plus loin, si tu ne stoppes pas dès le départ, une fois pris dans l'engrenage, ca devient impossible de s'en sortir => le mec ou la nana battu(e)/cuckifié(e)

La première claque (même si tu n'as pas trop mal)/le premier flrit avec un homme random => ca doit degager instantanément

Quand t'es en mode tolérance zéro, ya personne qui te cherche des emmerdes.
Aucun flirt n'est toléré.
Aucune claque n'est tolérée.
Done. Zéro problème.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/01/2023 à 15h41
Réponse avec citation