Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 14h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
P-e rien à voir, mais elle est très engagée avec moi et me parle de mariage etc...
actes > paroles

Si une femme te dit qu'elle t'aime et te parle de mariage, puis le lendemain elle suce le chibre de 3 autres mecs, voudras tu toujours te marier avec elle? pourtant elle t'a dit en te regardant droit dans les yeux que t'étais l'amour de sa vie

si les actes ne concordent pas avec les paroles, les paroles n'ont aucune valeur

si je dis que t'es comme mon frère et que je serai toujours là pour toi, que tu te fais attaquer par 4 gars, que je rentre dans la baston pour t'aider
oui là tu pourras avoir confiance en ma loyauté

si je dis que t'es comme mon frère et que je serai toujours là pour toi, que tu te fais attaquer par 4 gars, et que je m'enfuis comme un lâche en te laissant te faire tabasser et piller
là tu pourras m'insulter de traître et ne plus jamais avoir confiance en mes paroles

la même situation avec ta copine

si elle veut prouver qu'elle t'aime et que tu es l'homme de sa vie, qu'elle agisse d'abord correctement
c'est à dire en n'allant pas fricoter avec d'autres mecs, que ce soit des amis ou des inconnus
sans parler de ses remarques/sa colère lorsque tu adoptes 1/10 de son comportement avec d'autres femmes

Citation:
Est-ce que parce qu'elle a tenu un mec a un gars dans un "festival" où j'étais là, cela doit signifier que je dois rompre ?
rien compris à la phrase mais je suppose que tu voulais dire qu'elle a dansé collé serré avec un autre mec dans un festival?

t'es pas obligé de rompre, tout dépend à quel point t'aimes le candaulisme, ya des mecs qui aiment beaucoup, d'autres pas du tout
qui suis-je pour te dicter tes gouts et préférences? personne
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/01/2023 à 14h05
Réponse avec citation