Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 13h52
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Je n'aurais point mieux dit que mon collègue ci-dessus, maintenant si tu veux éviter de trop te faire aplatir les couilles à coup de talons aiguilles métaphoriquement parlant, de façon générale il faudrait :

- d'une part faire comprendre à ta copine actuelle (ou la prochaine) que tu n'es pas un gentil petit toutou acquis si facilement, angle sous lequel elle doit probablement te considérer actuellement pour se permettre de tels agissements sans que la réciproque ne soit vraie, et donc bosser ta capacité à te générer d'autres opportunités (aborder en tous terrains, SDR éventuels, etc.), ce qui te rendra d'autant plus serein face à l'éventuelle perte d'une meuf donnée, d'autant moins d'anxiété notamment puisque tu en parles, et tranquillité d'esprit, de même qu'une meilleure capacité à manœuvrer dans le type de situations que tu nous décris. N'hésite pas à lui raconter des petites histoires allant dans ce sens, savamment amoindries ou romancées comme il se doit, pour lui faire passer implicitement le message en question

- entretenir le désir via le corps (musculation, sport), pour qu'elle comprenne d'elle-même ta valeur de ce point de vue, étant donné qu'il s'agit certainement du vecteur N°1 pour ceci, et ainsi minimiser la probabilité qu'elle soit prise de ce type d'envies de papillonnage avec ses gentils potes mecs

- scanner en amont et choisir des meufs moins chtarbées grâce à ton radar interne à développer et entraîner petit à petit, pour amoindrir encore davantage cette probabilité dont je viens de parler. Si j'invite un voleur chez moi en espérant qu'il ne me vole pas, et qu'il me vole quand même, je ne serai pas vraiment légitime à me plaindre

- un peu de lecture redpill ne te ferait probablement pas de mal, connais-tu ce terme ?

Je crois bien n'avoir rien oublié.
__________________
Réponse avec citation