Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 13h51
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par aprodigy Voir le message
Ok ton point de vue est effectivement radical, même si il me donne une vision peut-être que je n'avais pas. Merci.

Maintenant, elle n'a pas (en tout cas je ne l'ai pas vu) agir de manière complétement aguicheuse (même si je l'avoue, je ne la trouve pas non plus totalement sur la retenue avec les éléments que j'ai cité dans mon post initial).

Pourquoi reste-t-elle avec moi ?
Pourquoi tu roules en toyota la semaine et le week-end tu montes dans ton 4x4 tout terrain ou sur ta moto?

Parce que la toyota est fiable, consomme peu, confortable, pas chère, parfait pour les trajets quotidiens pour faire les courses ou le boulot.

Mais lorsque tu as envie de t'amuser/de vitesse/d'adrénaline/de réactivité/de puissance, tu troques le confort de ta toyata pour la vivacité/la puissance de ton 4x4/ta moto.

Ce qui est bien avec les véhicules, c'est ce que tu peux avoir tout type de véhicule pour tout type d'utilisation et que tes véhicules s'en foutent de cohabiter avec 2-3 autres véhicules dans ton garage (parce que ce sont des objets inanimés).

Si tu n'as aucun problème à être la toyota yaris et que ta copine monte dans une jeep wrangler le weekend, bah enjoy ta vie de couple.

Par contre si tu ne souhaites qu'être son unique véhicule, là vas falloir prendre une décision plus radicale :
- soit te trouver une nana qui sera contente de ne rouler qu'en toyota yaris
- se transformer en bmw M5 ou en mercedes classe g pour être rapide/luxueuse/confortable/puissante/jolie
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/01/2023 à 13h57
Réponse avec citation