Afficher un message
 
Vieux 31/01/2023, 13h36
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par aprodigy Voir le message
excuse moi si mais je ne sais pas si je perçois l'ironie ou pas...?

Tu penses qu'elle ne devrait pas agir comme cela ?
cf le NB en bas de post pour éviter les quiproquos

Citation:
Selon toi donc ce comportement est anormal ?

Quand je m'approche trop près d'une fille (sans pour autant qu'il y ait une intention de ma part), elle peut de son côté s'énerver et me faire des remarques.
Parfait, elle sait exactement ce qu'elle fait avec ses "amis" puisqu'elle se met sur la défensive dès que tu adoptes 1/10e de son comportement

pourquoi te fait-elle des remarques/s'énerve?
simple, elle sait que ce type de comportement indique une envie d'aller voir ailleurs
comment le sait-elle?
parce que lorsqu'elle adopte ce même comportement, elle sait exactement ce qu'il se passe dans sa propre tête c'est à dire une envie insoutenable de s'empaler sur le chibre turgescent d'un de ses "amis"
de fait elle projette ses propres pensées internes sur toi lorsque tu blablates avec une autre nana, d'où la peur de sa part, elle sait ce que signifie ce comportement puisqu'elle le vit elle-même de son côté
si elle s'amusait de manière innocente avec ses "amis", elle associerait aussi une intention innocente de ta part lorsque tu fais la même chose donc n'éprouverait aucune peur/jalousie
CQFD
démonstration digne de galois

maintenant que tu as déterminé de manière objective qu'elle était une succube, tu peux agir en conséquence et avec plénitude sans culpabiliser (je ne parle pas de la tromper comme un sauvage mais de la remettre à sa place bien vénère voire de la larguer si l'envie t'en dit)

est-ce que ma position est extrême? peut-être, tu n'es pas obligé de suivre mes conseils, loin de moi l'idée de vouloir briser ton couple
mais je peux te dire que ça te facilitera bien la vie, tu n'éprouveras aucun problème d'anxiété et tu dormiras très bien la nuit comme un gros bébé ours, aucune des femmes que je fréquente ne s'amuse à tortiller son cul sur le chibre d'un autre mec ou à sauter dans le bras de ses amis hommes toute excitée comme une lycéenne en chaleur (du moins pas devant ma gueule, on ne connait jamais véritablement les gens, peut-être se fait-elle prendre par 5 mecs derrière mon dos sans que je le sache et ensuite joue la douce et innocente en ma compagnie )
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 31/01/2023 à 13h43
Réponse avec citation