Afficher un message
 
Vieux 29/01/2023, 12h13
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 761
Par défaut

Citation:
Envoyé par Animale Voir le message
En fait elle a largement dépassé les 35 et elle va juste après l'âge limite où la sécu prend encore en charge les FIV avec ses propres ovocytes. Je pense que je serais parti bien avant si son handicap me faisait chier. Je lui avais indiqué plusieurs fois que pour moi arriver au terme de ma vie sans enfant serait un crève-coeur et elle esquivait le sujet à chaque fois.

C'est con mais c'est par comparaison, cette autre femme se montre très énergique, quitte à aller loin dans le côté démonstratif (elle avait failli perdre ses clefs qui étaient restées dans sa voiture, elle a piqué un talons-fesses + sprint devant moi). J'ai l'impression en fait qu'elle ne fait pas grand-chose pour se contenir devant moi. Genre quand on a des AG de copro elle ne se comporte pas comme ça, j'ai l'impression qu'elle perd 10 ans d'âge mental (au fond ça m'amuse et elle le sait).
Je suis rentré chez moi (imprévu) suite à des affaires que j'ai oubliées, j'ai pu voir qu'elle a pris le papier (où je mentionnais aussi que je ne serais PAS chez moi ce WE en plus du fait que j'ai repoussé d'une semaine notre potentiel rdv, par rapport à ce qui était convenu).
Et elle a changé des trucs sur Whatsapp aujourd'hui samedi ou hier je crois bien : avant elle mettait son prénom et pas de photo, là elle a mis une photo d'elle en printemps/été avec des copines en tenue de soirée, mais pas de nom.

L'histoire d'exprimer ces doutes, je trouve que c'est une excellente idée et je ne pense pas que j'attendrai quatre mois, ça viendra plus tôt. Et d'un autre il n'y aura pas de blanc-seing accordé à la jeune femme. Je verrai comment j'agirai, selon qu'elle se voie fonder un jour une famille ou pas du tout.
TU te comportes comme une femme qui fait du monkey branching.
Si tu l'assumes pas de soucis mais si ta copine te sort "t'es un connard, tas bien préparé ton coup" faudra pas lui en vouloir. Sans compter qu'il y a des centaines de femmes avec qui tu pourrais avoir ce projet.

Les étapes sont pourtant simples et à faire dans l'ordre.
- quitter ta copine car votre projet de vie diverge sur le fait d'avoir des enfants. Elle t'entendra tout à fait même si ca sera dur. Si ce n'est pas le cas elle n'en valait pas la peine car très égoiste. Elle a le droit de ne pas vouloir d'enfants, tu as le droit d'en vouloir.
- draguer et revoir DES filles dont cette voisine (attention à l'OI) et trouver la personne qui correspondra (et ce ne sera pas forcément ta voisine au final)

tu as juste peur de tout perdre et tu as envie de rester dans ta zone de confort (au détriment de ta copine envers qui tu n'es pas honnête). c'est compréhensible, ça ne veut pas dire que c'est bien et que ça va te permettre de t'épanouir.