Afficher un message
 
Vieux 29/01/2023, 09h29
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
1) les nanas intelligentes et intéressantes sont rares (comme chez les hommes)
2) on vise les mauvais endroits (mes potes ingénieures sont très brillantes, bon elles ne sont pas les plus jolies non plus)
3) on ne pèse pas assez pour que les nanas brillantes s'investissent (t'as besoin d'être médecin ou avocat ou un big boss chez barclays)
les 3 points vont ensemble tout simplement.


que ce soit en thaillande, en france, au mexique, en russie, en irlande, ou au maroc, on est daccord que pour l'instant en 2023, la femme selectionne en general un mec plus grand qu'elle, et qui a une meilleur situation qu'elle .
je pense qu'on est tous grosso modo daccord sur cette generalitée.

la note globale d'une personne etant physique+psy+niveau sociale.
les femmes en travaillant ont donc gagnées des points .

resultats : vous voulez une nana sympa, qui a un job interressant (donc supposement fait des etudes +cultures G) meme si c'est une 4 physique, ca deviendra une 6 avec les a cotés.

Donc c'est des math , pour avoir la demoiselle ci dessus , faudra etre un 7/8...

Et clairement , c'est pas donné au premier lambda du coin d'etre un 7/8



Pour moi c'est aussi simple que ca


Des nana interressantes, sportives, cultivées, belles, cool , fidele , il y en a pleins, par contre effectivement elles vont peut etre pas twerker en soirée rai&b fever le samedi soir, et ne sont peut etre pas le lundi a 18h sur tinder



Idem quand on dit qu'on cherche une femme sportive, on dois nous aussi en tant qu'homme etre honette intellectuellement et se remetre nous meme en question sur nos choix
----> il y a une diff enorme entre une nana sportive fait fait de l'escalade/parapente etc, et une nana sportive qui fait uniquement du squat a basic fit ...
Soyons honette, je dit pas que les nana qui font de l'escalade ou du parapente sont plus LTRisable que les nana qui squat a basic fit.... mais clairement c'est pas la meme population , ni le meme etat d'esprit .
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 29/01/2023 à 09h37
Réponse avec citation