Afficher un message
 
Vieux 29/01/2023, 08h48
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je pense que la theorie de la femme creuse lambda moderne , est franchement le miroir de l'homme lambda creux "pré-moderne.

Pendant des dizaines d'années , quelques generations, chez les lambda ( que nous sommes pour la plupart ) l'homme ne s'est jamais poser la question de se developper ou quoi que ce soit , la seduction etait simple , il travail, il se trouve une femme qui deviendra mere au foyer.

Idem pour la femme , pas de bla bla, 16/22 ans , elle se trouve un homme "travailleur" et elle deviendra mere au foyer pas besoin de se developper .


Maintenant que les femmes se sont emancipées forcement ca laisse l'homme lambda creux sur le cul.
Il ne suffit plus d'etre un homme pour avoir une femme, il ne suffit plus de travailler pour avoir une femme.

Nez en moins , la femme lambda moderne se cherche encore, car la lambda n'a pas forcement besoin de se tuer au travail, la lambda reve d'etre vendeuse/coiffeuse, ou secretaire de direction, elles n'ont clairement plus besoin des hommes, et ca nous hommes lambda ca nous fait chier on perd un point d'acroche qui etait simple par le passé.


Par contre soyons honnete, etre mere au foyer , c'est surement trop bien quand c'est un choix, mais quand c'est une obligation , sincerement c'est la prison , la routine, un enfer, le quotidien , le menage dans 50/60/70 m2 et plus ? la lessive pour 3/4/5 personnes voir plus ? le repas pour 3/4/5 personnes voir plus ? Avec quasi zero vie sociale hormis la famille ..



Pour avoir discuter avec enormement de femmes, et avoir vu enormement de femmes au foyer dans ma famille , apres une separation , un divorce, meme quand il s'agit de retourner travailler , elles sont plutot heureuses de retrouver une vie sociale.

Donc je dirai que la femme moderne n'est pas du tout creuse , elle se cherche , l'homme aussi se cherche , mais lui en s'adaptant a la femme



Aller hop , c'est l'heure du café, bon dimanche
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation