Afficher un message
 
Vieux 28/01/2023, 19h24
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
@ Ohyeah

Oui je sais tu as tout à fait raison et je le vois bien.

Maintenant ce que je voulais mettre en avant, c'est pas forcément notre valeur qui n'est pas à la hauteur ( à force de pratique, on sait ce qu'on vaut et ce qu'on peut closer) mais le degré d'exigence des femmes qui leur permet de ne même plus faire le strict minimum intellectuellement.

Car, oui, ces femmes là sont closables, je l'ai fait des 10ène de fois, donc ce n'est pas une histoire d'attraction. C'est juste que ce sont des moules posées sur un rocher qui attendent au soleil de se faire cueillir....
Elle se considère tous comme des 10 (beauté + personnalité + valeurs + qualité wifey material) (que ce soit vrai ou faux)
Dans leur tête elles méritent aussi un 10.
Donc si un mec 5-6 les drague, c'est du bas de gamme (même si correspond à la valeur réelle de la nana).

Donc en tant que mec, t'es baisé, si tu veux connaître le plaisir de fréquenter une femme enjouée, investie, douce, fun, agréable, intéressante, généreuse, ya pas d'autres choix que d'être le plus surpuissant possible comparé à la concurrence, ca sert à rien d'être un chris Hemsworth like (surqualifié) si tu dragues la boulangère ou ta collègue de bureau, mais t'as intérêt à être le patron du restau d'à côté, son superieur hiérarchique ou le BG qui la fait mouiller à la salle de sport.

Citation:
Faut arrêter de se dire qu'on est pas à la hauteur physiquement si on close pas, c'est un cercle sans fin. Puis bon franchement y a quoi en face ?
Tu veux faire quoi?
Te plaindre des exigences des femmes? Crier à l'injustice?
C'est hors de notre contrôle, on est incapable à notre échelle individuelle d'avoir une quelconque influence sur ce changement sociétal.

On peut uniquement bosser sur nous, puis advienne que pourra.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/01/2023 à 19h26
Réponse avec citation