Afficher un message
 
Vieux 27/01/2023, 16h35
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

@ Toby ? tu as quel age deja ? tu as fondé une famille ?


Je pense qu'il y a toujours des exceptions cepandant il y a des regles et notions recurrentes

La majorité des nana cherchent supposément un mec : respectueux, gentil, drole, intelligent fidele, sauf que dans les actes elles se retrouvent avec des "supposés" connards, PN, certains mecs ( des tarés ! ) qui battent leurs nana etc etc


De ce que je vois les paroles de femmes .... c'est du vent, ou a la limite c'est quelques lignes , mais il manque de nombreuses autres variables qu'elles ne disent pas/assument pas



Il y a qu'a voir les SOS et autres Friend zone, ou parcours de certains puceaux de l'extreme , c'est toujours, toujours les memes choses qui se repetent.



Je rajoute que notre prisme de valeurs masculins, ne va pas servir a grand chose avec les femmes :
ex : si je connais un super artisant tailleur de pierre et qu'il me parle avec passion de son metier , ca sera godtier a mes yeux mais pas du tout aux yeux d'une femme moderne occidentale

si je connais un mec qui souleve 150 kg au dev couché mais qu'il fait 1m60 , je vais boire les paroles de son programme, ca sera godtier a mes yeux, mais pas forcement au yeux d'une femme qui va preferer un type de 1m90 80kg ( qui se tiens pas les epaules en avant hein)




Les conseils des femmes, comme des hommes, c'est du vent, il faut juste s'asseoir a la terrasse d'un café, et voir ce qui marche, en gros les tendances qui se repetent .

Les couples dans mon entreprise, dans la rue, dans ma famille , sont tous grosso modo une repetition du meme modele (-> mec plus grand, mec qui a une meilleure situation que le nana, mec une a deux ligues au dessus de sa dulcinée etc etc)
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 27/01/2023 à 16h41
Réponse avec citation